" Ce n'est que toi "

11 0 0
                                    

Au moment où j'écris ce texte, je me dis que ma vie avant toi été possible, mais que ma vie sans toi ne l'est pas. C'est ce que je pense, même si tout le monde me met en garde contre toi, je m'accroche a cet infime espoir d'amitié que tu me donnes. Le cœur meurtri, j'écris, mon seul défouloir, je ne peux en parler à personne, de ce mal qui me ronge. Je ne peux plus attendre, j'ai déjà trop attendu, trop pardonné, trop espéré, sans rien voir en retour, tes SMS quand tu es mal ou juste parce que tu n'as personne avec qui parler et que tu n'aimes pas être seul. Tout ça, c'est fini, je ne veux plus être ta chose et que mon bonheur dépende de toi, ça ne sert a rien, je ne serais jamais heureux si j'attend sur toi. La vie n'est pas facile, je le sais, je le vis, je le vois, je le ressens. Il y a en moi, une part de naïveté, qui pense que tu es le gentil, celui qui me fait sourire, mais, plus le temps passe, plus je me rend compte que tes SMS me font du mal, je n'ai plus le sourire quand je vois ton nom apparaître, non, je ressens une douleur, une peur, je me demande ce que tu vas me reprocher. Au moment où je finis d'écrire ce texte, je me dis que ma vie avant toi était possible, et que ma vie sans toi l'est aussi. Tu n'es plus mon centre d'attention, le nombril de mon univers. La vie est bien trop courte pour que j'espère encore et encore que tu me reviendra. Les choses ont changé, désormais, quand tu seras seul, sans personne à qui parler, je ne serais pas là non plus, comme tu as su me le dire "Je n'ai pas toujours mon portable sur moi " et bien moi si, mais c'est délibérément que je ne prendrais pas le temps de te répondre, pour que tu vois ce que j'ai ressenti dans ces moments où j'avais besoin de toi et que tu ne répondais pas. Finalement, ce mal qui me ronge, ce n'est que toi.

I Love You, & It's Killing MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant