Nom : ArabellePrénom : Naho
Âge : 17 ans
Origine : Du - Dedans
Histoire : Elle est née à Du-Dehors et y a grandit, mais le jour de ses treize ans l'empreinte en forme d'étoile est apparue autour de son nombril. Ses parents lui on donc révéler le secret de leurs origines à elle et sa sœur. Ça a été un véritable choque et ils ont décider de tous quitter pour partir à Édéfia, la terre perdue. Mais une fois devant le portail les douloureux souvenir de leurs parents on refait surface. C'était trop difficile et ils ont préférés utiliser une Granok qui agit sur leurs mémoires pour effacer leur passé. Ils ont tout oublier, leur origines, leur passé et même leurs deux filles ... Quand à elle Naho et Tara ont rejoint Édéfia. Aujourd'hui Naho essaye de ne plus penser à cette histoire et ne laisse rien paraître de ses sentiments pour diriger au mieux son peuple ainsi que d'assumer ses responsabilités de Gracieuse.
Dons ou Armes : Elle pratique la magie de la Lune et des Ténèbres. Ses pouvoirs se décuple la nuit. Elle possède une Crache-Granoks et un grimoire de sort bien pratique. Et comme toute les Gracieuses elle peut utiliser son Autre-Moi et peut contrôler la météo en fonction de ses émotions.
Autres : Naho est sur le trône depuis peu de temps et est très jeune, elle chercher souvent à prouver aux autres qu'elle peut être à la hauteur. Elle aime aussi souvent s'enfermer ou se balader seul dans des endroits sombres mais personne ne sait pourquoi, elle a toujours été très mystérieuse.
Physique :
Nom : ArabellePrénom : Tara
Âge : 15 ans
Origine : Du - Dedans
Histoire : Comme sa grande sœur Naho, elle est née à Du-Dehors et y a passé toute son enfance. Elle était très heureuse mais un jour tout a basculé quand Naho à reçu cette étrange empreinte en forme d'étoile à huit branches. Ses parents leurs ont alors dévoilé le secret de leurs origines et ils ont décider de commencer un long voyage pour rejoindre le portail permettant d'atteindre Édéfia. Mais cela a fait resurgir de douloureux souvenirs à leurs parents qui n'ont pas supportés et qui ont préférés effacer leur passé et leur mémoire. Mais ils ne se souvenaient plus de leur filles non plus ... Les deux jeune filles ont rejoint Édéfia le coeur brisé et éparpillés en plusieurs morceaux. Tara mis du temps à sans remettre mais Naho devait monter sur le trône et elle devait la soutenir. Elle enfuie ses sentiments au plus profond d'elle et viva avec ce fardeaux seule. Même si au fond elle aime beaucoup Édéfia, elle rêve de retourner à Du-Dehors et de se refaire une vie normal, sans magie ...
Dons ou Armes : Elle a seulement une Crache-Granoks mais elle ne s'en sert que très rarement.
Autres : Elle est assez discrète et attentionnée, contrairement à se qu'on dit elle ne ressemble pas du tout à sa sœur. Elle adore la compagnie, surtout celle des animaux et des plantes, d'ailleurs elle est toujours accompagnée de son fidel ami à quatres pattes. Sinon elle a une véritable passion pour les objets en verres et les pierres précieuses, elle s'amuse à fabriquer des bijoux avec.
VOUS LISEZ
RP ~ Oksa Pollock
RandomAttention ! Livre Magique ! Voici un rp sur Oksa Pollock mais je ne fais pas exactement comme l'histoire donc vous pouvez participer même si vous n'avez pas lu le livre.