Pendant quelques temps j'en ai voulu à ma mère. Pendant quelques temps je me suis demandés si elle m'a réellement aimé un jour pour m'infliger un tel supplice. Est ce qu'elle me fait sa parce qu'elle veut réellement mon bonheur ou bien tous simplement parce qu'elle veut me voir malheureuse comme elle l'a été depuis qu'elle s'est marié à mon père?
Et puis, depuis ce matin, je m'en veux. Je m'en veux d'avoir songer à tels d choses.
Le bébé que je porte dans mon ventre, n'est pas voulu. Mais je le garderai quoi qu'il arrive. J'ai 20 ans et je suis enceinte. Je suis enceinte de l'homme que je n'aime pas. Je suis enceinte d'un inconnu. Vous ne comprenez pas? Laissez moi vous racontez depuis le début.C'était un vendredi soir. Je rentrais du code. Il était environ 19 heure. J'étais fraîchement fatiguer de cette journée qui était sur le point de s'achever.
J'insère la clef dans la serrure de la maison puis je rentre. Je vais directement dans ma chambre sans passer par le salon. Cependant j'entendais des voix dans le séjour. Sa doit être sûrement des tantes à moi, je l'ai saluerais plus tard.
Je m'écroule sur mon lit en pensant à ma triste et simple vie. Cela fait maintenant 1 mois que mes parents ont divorcés. Mon père, ne faisait que battre ma mère depuis que je suis née. Il n'y a pas un jour où ma mère ne versait pas de larmes à cause de sa face. A moi, il me faisait carrément du harcèlement moral. Tous les jours, j'avais le droits à des insultes, il me rabaissait par tous les côtés, il me faisait bien comprendre que j'étais une moin que rien. C'est à cause de lui que j'ai une mauvaise image des hommes maintenant. Et oui, c'est lui la cause de toutes mes peines, de toutes mes blessures sans remèdes. Ah papa, si seulement tu savais quel vide tu as mis dans ma vie depuis petite.
Ma mère l'aimait terriblement. Voilà pourquoi elle a tarder à demander le divorce. Elle ne voulait pas briser la petite famille qu'on était. Mais étions nous réellement une famille?... - MILLA !!
Je me ressaisis quand je constate que ma mère crie mon nom à vive voix depuis quelques minutes. Je sors de ma chambre et je vais dans le salon. Quand j'entre, se trouve ma mère, ma tante Malika et son mari, se ne sont pas vraiment mes tante et oncle mais seulement des amis proches de ma mère. Se sont aussi les témoins du divorce de mes parents. Quand ils m'ont vu, une expression plutôt bizarre c'est emparer de leur visages. Ma mère me fait signe de m'assoir près deux alors je m'exécute sans les faire attendre.
Tante Malika - Salem Aleykum ma chérie
Moi - Aleykum Salem.
Vous savez quoi? Je vais vous passez la conversation. Parce que à vraie dire, ce n'était pas vraiment une conversation normale, mais plutôt une énorme dispute. Entre temps, le mari de ma tante Malika est partit à son travail de nuit.
Au début, ma mère m'a expliquer toute les galères que mon père lui faisaient subir avant que je sois née. Ce qu'elle me disait était tellement horrible que j'en ai pleurer. Encore. Ensuite, elle m'a fait comprendre que je suis sa fille unique et que pour rien au monde elle laisserai un homme mal se comporter avec moi, comme elle l'a subit. Elle m'a dit que son choix, n'est pas dans le but de me faire mal ou de me faire peur. Elle m'a dit que son choix, c'était de me marier au fils de tante Malika. J'étais un peu choquée de cette révélation, mais j'ai rit quand je me suis rendue compte que ma tante Malika n'a pas d'enfant. En effet, son mari est stérile. Miskine.
Puis là, ma tante Malika m'a dévoiler une chose improbable. Elle m'a révéler qu'en effet, elle a un fils nommé Sayed. Elle m'a expliqué par la suite qu'elle a déjà été marié avant d'être marié avec son mari qu'elle a actuellement. Que son premier mariage n'a pas fonctionner au bout de cinq ans et qu'elle s'est remarier en ayant déjà un fils, Sayed. Elle m'a expliqué que ce dernier vient tous juste de sortir de prison, mais elle ne m'a paq dit la raison de son emprisonnement et qu'un mariage lui permettrait de se ranger dans le bien et non dans le hram.
Comment vous dire qu'à ce moment là, tous s'effondrait autour de moi, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, je criais dans tous les sens, j'insultais tous le monde sans gêne. D'après ma mère, si elle prends la décision de me marier de force, c'est tout simplement pour mon bien, ah ouais? C'est avec un meurtrier qu'elle pense que je serai heureuse et sans danger? J'ai toujours respecté ma mère mais la c'est trop pour moi, je suis sortis du salon, je suis sortis carrément de la maison. Impossible, c'est pas possible que ma mère m'afflige sa. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. J'ai 20 ans et je suis majeur. J'ai le droit de faire ce que je veux de ma vie. Personne, j'ai bien dit personne ne me dictera avec qui je dois passer le restant de mes jours.Aaah Milla ! Tu ignores sûrement que quand nous sommes dans la religion, le seule moment où nous sommes libre, c'est après avoir eu la bague au doigt, un foyer avec son mari et ses deux gosses. Dans la religion, avoir 18 ans, ne veux pas dire que tu es libre de tes choix. Tu es libre de tes choix seulement quand tu es mariée.
Si seulement tu savais que cette annonce de ta mère et de tante est seulement le début de ton calvaire. Ce que tu ignores aussi, c'est que si tu passes à côté de ce mariage forcé, tu passeras aussi à côté de ton premier et réel amour.
Alors entre Souffrance, Drame, Vérité, Amitié, Trahison mais surtout AMOUR, je vous laisses découvrir l'histoire de Milla, une jeune femme fraîchement innocente qui est destinée au mariage forcé.
Fin💍
Suite à 5 votes.
N'hésitez pas à commenter vos avis.
YOU ARE READING
Piégée Des Griffes De Mon Mari💍
RomansaMama, Si tu me vois de la où tu es, saches que si je souffres tant, c'est pour toi. Sache que si je suis destinée à un inconnu, c'est pour toi. J'espère malgré tout que tu es fier de moi. Ah yemma, si seulement tu étais là pour me soutenir. Salem Al...