Partie 6

5K 449 29
                                    

Salut ,

(Désolée pour la longue absence...)

.........Précédemment j'ai fais l'échange avec Oussama et je dois passer une soirée avec lui pour faire gagner 50% sur un braquage qu'il organise . Je me suis embrouillé avec Mounia la meuf d'Issa parce qu'elle trouve que je suis une menace pour son "couple".

J'étais bien endormis , bien loin sauf que Mirak m'a reveillé pour me dire que demain soir j'avais rendez-vous avec Oussama et qu'il fallait que jme fasse belle . Jvois pas pourquoi il m'a réveillé mais bon je ne lui ai pas repondu et de toute façon j'en ai pas eu le temps il est partit . Le lendemain , je me réveille , je fais ma vie...J'attends que Mirak se réveille parce que je ne savais pas quoi faire . J'ai attendus très très longtemps . Il se lève et fait sa vie sans me calculer , depuis que jlui ai coupé la parole pendant l'échange il est devenu bizarre . Moi il faut que jsois le plus proche possible d'eux pour avoir des infos . Jvais le rejoindre dans cuisine.

Moi : ça va ?

Mirak : ouais.

Moi : bon tu peux le dire clairement si y a un soucis

Mirak : de quoi tu me parles toi ???

Moi : depuis qu'on a été à l'échange t'es bizarre avec moi si c'est parce que jtai coupé la paro.....

Mirak : rien avoir jsuis toujours le même . T'as mangé ?

Moi : euh...non

Mirak : manges après on ira rejoindre les autres

J'avais attendus qu'il se réveille pour que jmange , jsuis pas chez moi quand même . Je mange et ensuite on y va . On arrive devant une grande maison , c'était pas une villa non plus mais un grand pavillon .

Moi : on va où ?

Mirak : chez Issa

Moi : ah...

Mirak : quoi ?

Jcomprenais pas pourquoi nous on devait dormir dans un vieux entrepôt et lui ici . Bon maintenant jsuis chez Mirak et d'ailleurs jcomprends pas pourquoi lui aussi il reste pas ici .

Moi : pourquoi nous on doit rester dans un entrepôt bizarre alors qu'il y a le pavillon ?

Mirak : quand t'auras le même statut que lui on en reparlera et c'est plus intelligent de stocker toute la marchandise dans un coin perdu qu'ici

Moi : ah ouais...et toi pourquoi tu dors pas ici ?

Mirak : y a trop de p*** et moi j'aime pas les p***

Moi : ah ok

Mirak : plus de questions ?

Moi : non

Mirak : on y va alors

On y va . Il y avait un gars à l'entrée , jpense que c'était un Espagnol vu son accent .

Le gars : Oh Mirak ça fait bon de te revoir !

Ils se font une accolade .

Une infiltrée à la cité ? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant