Salut ,
Précédemment , j'ai découvert que Yaya est gay . On est arrivé à Marseille et le boss m'a frappé pour "me tester" .
Mirak essayait de me questionner mais il a vite comprit que je n'étais pas d'humeur à parler . On arrive à l'hôpital , je vous épargne la longue attente .
J'ai eu 2 points de suture dans la lèvre , j'ai rien sentis ma lèvre était anesthésiée . J'avais aussi des hématomes sur le ventre . J'ai passé des radio pour ma jambe gauche et elle n'avait rien . Sinon rien de spécial .
Ils m'ont questionné sur ce qu'il s'était passé je leur ai dis que je m'étais faite agressée . En désinfectant ma joue , une infirmière me dit
Infirmière : vous savez depuis le temps que je fais ce métier , je sais reconnaître les femmes dans votre situation
Moi : quelle situation ?
Infirmière : il vous bat et puis après il vous manipule en vous emmenant à l'hôpital vous faisant penser qu'il regrette
Moi : mais de quoi vous parler ?!
Infirmière : il y a des assoc pour ça , la police est là pour vous entendre . Les femmes battues peu....
Moi : je ne suis pas une femme battue , je ne suis pas en couple avec celui qui m'a accompagné , c'est un ami
Infirmière : et pourquoi vous vous êtes fait agressée déjà ?
Moi : merci la police s'occupera du reste
Je me lève et je reprends mes affaires .
Infirmière : mais je n'ai pas finis !
Moi : je ferai le reste moi même merci
Je vais rejoindre Mirak en salle d'attente . On attend un peu puis je récupère le compte rendus et l'ordonnance et on y va .
Mirak : y a Issa qui veut te voir
Moi : j'en ai pas envie , j'ai envie de dormir
Il envoie un message , surement à Issa . Sur la route , il part acheter mes médicaments . Il voulait pas que je le déplace . On arrive , moi j'étais dans un appartement . Je sais pas à qui il appartenait , il était meublé avec le strict minimum . Mais il n'y avait pas de vêtements, brosse à dent ou autre , il est sûrement inhabité .
Moi : merci beaucoup pour tout
Mirak : t'inquiètes.
Il était un peu froid mais bon sur le coup j'avais pas envie d'y prêter attention . Je rentre . On est venu hier et on part demain . J'avais une de ces haine contre le boss mais vraiment j'arrivais pas à décolérer . Je pense que si je ne serais pas en infiltration , il l'aurait reçu la bouteille !
J'avais pas compris son système de réflexion . Il m'a frappé comme si je le méritais sans savoir si je suis innocente ou pas . Jpense qu'il voulait juste se défouler et que c'est tombé sur moi . Quoiqu'il en soit j'avais envie de lui faire du mal .
Les médicaments que j'avais m'avaient mis k.o . La porte à toquée pas longtemps après . Au début je l'ouvre pas mais ça insistait . Je vais ouvrir complètement dans les vapes . C'était Issa .
VOUS LISEZ
Une infiltrée à la cité ? (En pause)
AcciónUne infiltré à la cité ? C'est déjà beaucoup je trouve venez la lire pour en savoir plus hein...