Chapitre 6

263 19 2
                                    

En me réveillant, j'étais joyeuse, mais triste en même temps. Tout revenait à la réalité puisque j'étais réveillée. Julie et moi sommes disputées et il en reste ainsi, sauf que j'avais un rendez-vous! Youpi! Je trouve que lui et moi nous nous connaissons pas beaucoup, mais on dirait que mes sentiments se développe toujours plus lorsque je l'apperçois. J'alla dans la douche, je me mis une robe légère fleurie, avec mes ballerines et je me faisais un chignon avec une couette lâchée sur le côté. J'alla dîné vu que je me suis réveillé tard. Puis, on sonna à ma porte. Ma soeur alla répondre pendant que je finissais de manger. Au loin j'entendis crier.

Naomie : OH MON DIEU! JE DOIS RÊVER JUSTIN BIEBER EST DEVANT MA PORTE OH MON DIEU

Le nom de Justin, me rendit nerveuse, j'alla les rejoindre.

Justin : Hahaha, tu ne rêves pas ma belle.

Naomie : OH MON DIEU IL M'A APPELÉ MA BELLE.

Moi : Hahaha Naomie, relax. Salut Justin, elle c'est ma soeur.

Justin : J'avais remarqué, vous vous ressemblez beaucoup.

Naomie : Attends Sarah, tu le connais? Genre personnellement?

Moi : Et bien, on peut dire ça comme ça.

Justin : Ouais, si tu veux je te fais une photo et un autographe, mais je pars toute suite avec ta soeur après, je ne voudrais pas manquer quelques instants de notre merveilleuse journée qui s'annonce.

Naomie : Oui, biensûr une photo! Je vais chercher mon appareil, un papier et un crayon. Bouge surtout pas!

Justin : J'en ai pas l'intention.

Elle parta chercher ses choses.

Moi : Désoler, elle t'admire beaucoup elle aussi.

Justin (en souriant) :Elle aussi? Tu m'admires?

Moi : Non, hahaha! Je parlais de Julie.

Naomie : Ça y est! Sarah tu veux bien nous prendre en photo?

Moi : Ouais.

Je pris la photo, Justin signa son bout de papier, puis on parta.

Justin : Alors, on va où?

Moi : Et bien, un peu plus loin, il y a une forêt vraiment chaleureuse. J'y vais souvent pour me changer les idées.

Justin : D'accord, j'en apprend plus sur toi et c'est ce que j'aime.

Moi : Ouais, moi j'en connais pas super sur toi.

Justin : Ça viendra!

----------------------------------------------

Bon, un petit chapitre je crois... Je n'écris plus beaucoup vu que j'ai recommencé l'école, mais je vais essayer de m'y mettre plus!

-Coralie

----------------------------------------------

L'amour qu'on voudrait tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant