Bal

3.6K 227 117
                                    

Note de chapitre:
Recoucou! Voilà un nouveau chapitre pour vous!

***

-Allez les filles, nous n'avons plus beaucoup de temps! dit Lili en ouvrait les portes de sa commode. 

Elle entendit ses deux amies faire comme elle. Elle reporta son attention vers son costume qu'elle décrocha de son cintre. Elle enleva son uniforme et mit la robe ultra-moulante blanche qui l'avait choisit. Elle s'attachait à son cou, était ouverte dans son dos, le bas de la robe était évasé et des broderies argentés ornaient son décolleter. Elle prit on masque de porcelaine blanche qui lui couvrait le contour des yeux et se mit devant son miroir. Qu'est ce qu'elle pouvait se faire dans les cheveux? Les laisser droit? Les bouclés? Elle les remonta sur sa tête et laissa la moitié de ses cheveux couler dans son dos. Elle se regarda dans le miroir et se trouva plutôt jolie. Elle se retourna vers les deux autres filles et elles restèrent stupéfiées. 

-Wouha Lili, tu es superbe! Je suis verte de jalousie!

C'était Miaela Owayne qui venait d'entrer dans la chambre des Tigresse. Elle regardait Lili avec une véritable jalousie inscrite sur son visage. Lili rougit et demanda :

-Tu voulais quelque chose? demanda Lili en toussant.

-Oui, je voulais seulement vous dire qu'une porte à été posé dans chaque chambre pour que personne ne voient sortir les membres du sexe opposés de leur salle commune. 

-Oh merci...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Miaela fut partit. Elle soupira et prit sa baguette magique. Elle fit apparaître en léger maquillage argent et vit la porte de la salle de bain ouvrir. Elle se retourna et vit Jaimie sortir de la salle d'eau avec une robe courte de trois sortes de rouges flamboyant, les cheveux bouclés, un masque comme celui de Lili, mais en rouge posé sur son visage et de petits escarpins rouges feu. Deux petites cornes rouges ressortaient de ses cheveux et une longue queue fléchée bougeait dans son dos.
Lorsqu'elles se virent elles s'écrièrent :

-Magnifique!

-Vous êtes là les filles? Demanda la voix de Siréna.

-Oui, il ne manque que toi! cria Lili en s'asseyant sur son lit.

Jaimie alla la rejoignit et elles fixèrent la porte de la deuxième salle de bain. Elles voulaient voire Siréna sortir de là. La jeune femme aux cheveux blonds étaient d'une beauté époustouflante lorsqu'elle restait au naturelle, alors elles voulaient la voir une fois préparé et mise en valeur. Elles en eurent pour leur argent. La porte de la seconde salle de bain s'ouvrit et Siréna en sortit. Ses cheveux blonds voletaient autour de sa tête comme s'ils flottaient dans un vent inexistant et un masque doré pâle avec des petits joyaux or mettait ses yeux gris encore plus en évidence. Sa robe était du même doré pâle , longue, mais fendue jusqu'à la cuisse, ouverte dans le dos jusqu'au dessus des fesses et avec de fines bretelles qui s'harmonisaient parfaitement avec ses délicates épaules et des sandales de la même couleur semblait fine. Siréna donnait l'impression de voleter au dessus du sol. 

-J'ai oublié mes ailes!

Elle tapota trois fois dans son dos et deux ailes de libellules dorées apparurent. Elle se retourna vers ses amies et leur fit un doux sourire.

-Les filles vous êtes ravissantes! dit-elle en allant s'assirent à leur côté .

-Siréna, tu es si belle, on croirait une vraie fée! s'exclama Lili.

Siréna eut un sourire triste en entendant les paroles de la jeune sorcière. Enfin elles étaient prêtes, elles n'avaient qu'à attendre que le bal débute .

Lorsque Le Passé Modifie le Futur { FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant