Point de vue Barry
Je suis en ce moment même chez Joe et Iris et nous mangeons. Joe cuisine vraiment bien mais ce sont les recettes de grand-mère. Nous avons fini de manger et nous sommes assis dans le canapé en train de discuter.
Moi: Iris, je peux te parler ?
Iris: Oui bien-sûr.
Nous sortons et nous nous asseyons sur les marches devant la porte.
Iris: Je t'écoute.
Moi: J'ai quelque chose à t'avouer.
Iris: Barry tu me fais peur.
Moi: Non non ne t'inquiète pas tu n'as pas à avoir peur.
Iris: D'accord.
Moi: Ça fait longtemps que nous nous connaissons et tout le monde sait et tout le monde vois que je suis amoureux de toi depuis que je sais ce qu'est l'amour. Tout le monde l'a remarqué sauf la personne la plus importante, toi. Je suis fou de toi Iris. J'en pouvais plus de le garder en secret il fallait que je te le dise. Je ne sais pas si c'est réciproque mais je ne pense pas que ça le soit. Je t'aime Iris West. De tout mon coeur et de toute mon âme. Chaque fois que je te vois je souris toujours. La seule personne capable de me parler pour me convaincre à faire ou dire quelque chose c'est toi...
Elle a les larmes aux yeux. Elle ne dit rien. Je pense qu'elle ne sait pas quoi dire. Au moment où je m'apprête à ouvrir la porte pour rentrer alors qu'elle est sur les escaliers elle me retient par le bras.
Iris: Je suis désolée Barry mais... Je ne peux pas.
J'avais les larmes aux yeux aussi elle lâche ma main et je rentre.
Point de vue Oliver
Je me réveille et je tombe nez à nez avec Felicity qui me regarde.
Moi: Tu me regarde depuis combien de temps ?
Felicity: Ça dois faire plus ou moins 20 minutes. T'es beau même quand tu dors.
Moi: Toi aussi t'es belle tu es même fabuleuse.
On s'embrasse.
Moi: Allez ma belle il va falloir te lever.
Felicity: J'ai pas envie vas-y tout seul.
Moi: Ah non ça j'irai pas tout seul.
Je la pris comme une princesse et la souleva et je l'assis sur une chaise.
Felicity: C'est pas juste c'est de la triche. Je peux prendre congé.
Oliver: Non j'ai besoin de toi ce soir au QG et Palmer technologies à besoin de toi aussi.
Felicity: D'accord c'est bon mais je le fais pour toi.
Moi: merci ma puce.
Je l'embrasse pendant plusieurs minutes.
-------------------------------
Bonjour à tous et merci beaucoup si vous avez lu la fiction jusque là. Dites moi en commentaires si ça vous plaît et je débute donc désolé pour les fautes d'orthographe. Merci encore. Je ne sais pas quand je vais poster le prochain chapitre car je poste quand j'ai de l'inspiration. Merci de votre compréhension. Et je vous dis au prochain chapitre peut être. Je suis désolée car c'est un chapitre un peu cours mais je promet que le prochain sera plus long !
VOUS LISEZ
Arrow vs Flash
Fanfictionceci est une fanfiction regroupant les séries Arrow et The Flash en une seule fiction. Ce ne sera pas la même histoire évidemment mais bien les mêmes personnages avec leur caractère respectif. Dans cette fiction, Barry Allen et Oliver Queen vont fai...