Point de vue Barry
Je me réveille, je regarde mon réveil.
Moi: Merde je suis en retard !
Je me lève et me prépare. Il faut dire que la super vitesse ça aide. J'arrive au post et je tombe nez à nez avec Joe.
Joe: Pourquoi tu es en retard ?
Moi: Mon réveil n'a pas sonné.
Joe: J'ai dit au patron que tu étais dans les embouteillages. Je t'ai dépanné pour cette fois mais arrête d'arriver tout le temps en retard !
Moi: OK Joe désolé.
Je monte à mon labo et je vois Iris en train de m'attendre.
Moi: Iris ? Que fais-tu ici ?
Iris: Je voulais te parler...
Moi: Vas-y je t'écoute.
Iris: Voilà... C'est par rapport à ce que tu m'a dit hier. J'y ai beaucoup réfléchi et je crois que je ne voulais pas l'avouer mais je ressens la même chose que toi depuis longtemps. Je t'aime Barry Allen. De tout mon coeur.
Je ne la laisse pas continuer et je l'embrasse.
Moi: Je t'aime Iris West.
Elle me sourit.
Moi: Comment on va annoncer ça a Joe ?
Iris: Je te propose de le faire ce soir devant un dîner tous les trois.
Moi: OK ça marche.
Point de vue Oliver
Nous sommes en ce moment au QG et je regarde Felicity pianoter sur son clavier d'ordinateur. Elle est tellement belle.
Felicity: Pourquoi tu me fixe ?
Théa: Il y a de l'amour dans l'air.
Je souris.
John: Alors ça s'est officialisé la relation.
Felicity: oui hier.
Théa : J'ai gagné John.
John: C'est bon voila tes 50 dollars.
Théa: C'est toujours un plaisir de parier avec toi. Il avait parier que ce serais pas officialisé avant quelques mois et moi j'ai dit qu'avant la fin du mois ce serait fait.
Felicity et moi rions.
Point de vue Barry
Je redescends et je vois Joe discuter avec une jeune fille. Dommage que je n'ai pas de super ouïe. Je m'approche.
Joe: Ah Barry tu tombe bien. Je te présente Patty Spivot. Elle va travailler avec nous c'est ma nouvelle coéquipière.
Patty: Bonjour Monsieur Allen ! J'adore le travail que vous faites j'ai lu vos rapports comment faites vous pour qu'ils soient si précis. C'est comme si vous y étiez.
Elle parlait tellement vite que je n'arrivais pas à en placer une.
Moi: Salut maintenant qu'on va travailler ensemble tu peux me tutoyer et m'appeler Barry et pas monsieur.
Patty: D'accord dans ce cas appelez-moi Patty.
Moi: D'accord Patty. Alors bienvenue.
Patty: Merci Monsieur All... Je veux dire... Barry.
Moi: Je retourne bosser à plus tard.
Point de vue Iris
Je viens de rentrer chez moi donc chez mon père aussi.
VOUS LISEZ
Arrow vs Flash
Fanfictionceci est une fanfiction regroupant les séries Arrow et The Flash en une seule fiction. Ce ne sera pas la même histoire évidemment mais bien les mêmes personnages avec leur caractère respectif. Dans cette fiction, Barry Allen et Oliver Queen vont fai...