Point de vue Oliver
Je suis en ce moment en train de rentrer d'une de mes missions et je suis fatigué car je fais souvent ça et même presque tout le temps ça en pleine nuit. Je viens d'arriver au QG Et je la vois, cette sublime femme dont je suis amoureux depuis mon retour. Mais je pense que ce n'est pas réciproque.
Point de vue Felicity
Je le vois rentrer cet homme dont je suis amoureuse depuis que je l'ai rencontré. Je n'ose pas lui dire car je pense que ce n'est pas réciproque.
Moi: Alors ça a été ?
Oliver: Tu à été exceptionnelle comme a chaque fois que tu utilises un ordinateur.
Je lui souris en guise de réponse.
Théa: Felicity, tu pourrais nous laisser seul moi et mon frère ?
Moi: Oui bien sûr.
Je me lève et part.
Point de vue Théa
Moi: Il faut que tu lui dises
Oliver: Mais si elle refuse ?
Moi: Au moins tu auras essayé et puis pourquoi elle refuserait ? J'ai vu comment elle te regarde alors avoue lui tes sentiments s'il te plaît. J'en peux plus de te voir souffrir comme ça.
Oliver: D'accord. Merci Speedy.
Il me fait un câlin
Moi: Derien frérot.
Point de vue Barry
Je viens de rentrer de mission, je suis en ce moment à Star Labs.
Caitlin: Alors cette mission ?
Moi: Ça m'énerve je l'ai perdu !
Cisco: Ça va du calme c'est pas grave je vais essayer de le localiser.
Caitlin: Va voir Iris avoue lui tes sentiments.
Moi: Si elle refuse ?
Caitlin: Au moins tu auras essayé.
Moi: Non Caitlin je préfère pas.
Caitlin: Bien... Mais quand elle auras un copain et que tu seras arrivé trop tard rappelle toi bien que j'avais raison.
Point de vue Oliver
Felicity: Oliver ?
Moi: Oui ?
Felicity: j'ai localiser un autre homme de main de Damien Dark.
Moi: Où est-il ?
Felicity: en train de braquer la banque de Central City.
Moi: C'est à combien de temps ?
Felicity: Tu sais que ton téléphone t'as une super application qui s'appelle GPS.
Moi: Ha ha tre drôle !
Moi: Allez file !
VOUS LISEZ
Arrow vs Flash
Fanficceci est une fanfiction regroupant les séries Arrow et The Flash en une seule fiction. Ce ne sera pas la même histoire évidemment mais bien les mêmes personnages avec leur caractère respectif. Dans cette fiction, Barry Allen et Oliver Queen vont fai...