chapitre 2: Chris Argent (scène de sexe)

359 18 0
                                    


 la journée de cours vient de finir. je suis bien content. je rentre chez moi, la lune éclaire mes pas. je suis devant la porte de mon appartement quand j'entends la sécuriser d'une arme derrière moi, un sourire ce désigne sur mes lèvres.

***: ne bouge plus, qui es tu?

je me retourne est je le voix, Chris, la personne sur la qu'elle je fantasme depuis un ans. depuis que je l'est vue chez les Silvert. Heureusement il ne ma pas vue.

moi: je suis Stiles beau gosse.

je le voix se lécher les lèvres et me regarder de haut en bas, au bout de 1 mn il ce reprend .

lui: ne joue pas avec moi.

je ris un peux et je vais vers lui d'un pas plus rapprocher du félin que du canin.

moi: je ne joue pas.

dit je en m'approchent de sont oreille. puis je chuchote.

moi: enfin pas encore.

a la fin de ma phrase je lui lèche le cou. je le sens frisonner. je prend sont blouson en cuir, et le tire vers moi, et le fait rentrer dans mon appartement. d'un coup je suis propulser (pas durement) contre la porte et la fait fermer par le choc, je sens ses lèvres ce jeter sur les miennes. il met une de ses jambes entre les miennes , créant donc une friction sur mon bas-ventre. je gémis. Il prend mes fesses et j'agrippe mes jambes autour de ça taille. je lui chuchote "chambres ,couloir, dernière à droite".  il me porte donc jusqu'à ma chambre.
 il me pose sur le lit et commence à me caresser, mes hanches, mes jambes, mes fesses. il remonte sous mon tee-shirt et l'enlève. il pose un baiser sur mon téton et le laiche, il suçote, mordille ma petite boule de chaire. je gémis sous ses attentions.
je le retourne sur le lit et lui fait les même supplices que ce qu'il ma fait subir précédemment. il gémis et suppliant de plus, je sourie. mais d'un coup je me retrouve sur le dos et je le vois enlever mon pantalon puis mon boxer. il vient mettre sa tête dans mon cou et je le sens me prendre ma verge à pleine main et exercer des aller retour. il me fait tellement du bien que je sens à peine cette homme me faire un suçon.
 puis d'un cou, je sens une pression se faire sur mon entrée. puis un doigt y entre. je jure entre mes dents puis le suplit d'aller plus vite. il rajout deux doigt et me prépare comme il ce doit. une fois ça fait, je prend un préservatif sous mon oreiller ce qui le fait rire. il met le préservatif et entre en moi. une fois toute sa longueur en moi il entame des vas et vient. au bout de une demi heure nous jouissons, il enlèves la capote et la met dans la poubelle. on s'endort dans mon lit.

6h mon tel sonne

je me réveil et je le voix entrain de dormir devant moi, dans ce lit blanc. je me lève et je me dirige dans la salle la bain. une foi prêt , je remarque qu'il est 7h30 et que il me reste que 30 minute pour aller au lycée. je me dirige dans la chambre, et pose mes clés d'apart sur la table de chevet à coter de lui. j'en profite pour lui faire un suçon dans le cou pour me venger d'hier soir et je part.

arriver au lycée je cour jusqu'à ma classe et j'arrive juste à temps pour ne pas êtres coller. d'un coup je voix Macol renifler l'air et me regarder bizarrement. ah oui j'ai coucher avec Chris. je m'installe à ma place.

une fois les cours du matin passer, je m'installe sur une table seul au self. j'entame mon plat qui je doit vous le dire est franchement dégelasse, quand Layet vient me voir.

lui: bonjour, on peux venir manger avec toi?

moi: non, je ne veux pas de loup à ma table.

du coin de l'œil je voix Scott s'étouffer avec sont smoothie. un sourire ce désigne sur mes lèvres.

issac(blanc comme un cul): quo...quoi?

moi: tu as bien entendue petit louveteau, vas voir ton alpha et vas de coucher à ses pattes.

il repart blanc comme un cul, et choquer.

bien fait chiot de malheur.

obliger de tuerWhere stories live. Discover now