Son nouveau coéquipier et lui formaient une équipe de choc. Ils possédaient de bons reflex malgré la peur qu'avait le bouclé.
Terracid était soulagé de rencontrer une personne qui avait l'air de lui ressembler au niveau de la personnalité. Physiquement ce n'était pas le cas, il était petit avec des cheveux bouclés d'un brun foncé, un visage que l'on ne voyait pas caché par une très grosse écharpe rouge accompagné d'une veste noir, le pantalon banal et pour terminer il portait des converses.
L'autre brunet était complètement l'inverse, grand, cheveux lisses, il portait un casque afin d'éviter les balles, mais les personnes pouvaient voir une partie de son visage. Accompagné d'un grand pull d'hiver de couleur gris, un pantalon beige et des basket grises.
Ils possédaient chacun un gilet kevlar qui empêchait d'être blessé. Dans le sac à dos, on trouvait des trousses de soins, des bandages, et du tissu qui était déchiqueté afin de produire des protections. Et pour finir, il y avait des armes qu'ils avaient récupéré sur le corps de leurs victimes.
Le crépuscule avait fait son apparition et ils décidèrent de s'installer dans une forêt afin de faire passer la nuit.
Ils étaient fatigués et la lune éclairait peu les alentours. Un noir sombre qui effrayait ce monde de brute.
VOUS LISEZ
H1Z1 | Terraink
FanfictionCaché, il regarda attentivement le jeune homme en face de lui. Il allait tirer sur la détente et être le premier face à ce monde apocalyptique.