Le lendemain, en sortant du bus, ils m'attendaient et m'ont suivis tout en disant "On te suivras, on te tapera et on rigolera. Tu es néfaste pour ce monde, meurt et laisse nous, va crever, rejoint les tiens PD va". J'ai commencé ma journée de cours avec la seule crainte de les croisé dans les couloirs. On était en avril, il me restait environ un mois de cours avant les vacances et pourtant, je pensais que plus les jours passaient plus la durée était longue. Arrivé à la pause déjeuner, j'étais tout seul au self quand ils se sont mit à ma table. Ils commencé à prendre ma nourriture et quand j'ai voulu la récupérer, l'un d'eux a planté la fourchette sur la peau entre le pouce et l'index. Sur le coup j'ai rien senti, mais quand il a enlevé la fourchette, le sang s'est mit à coulé à flot et ils ont paniqué. J'étais tellement apeuré à cause de la vue du sang, ils ont commencé à dire que j'avais voulu voler leurs dessert (c'était des glaces) et Damien a voulu me faire peur mais c'était loupé. Ils étaient 5 et j'étais tout seul alors difficile de se défendre. J'ai raconté tout à la surveillante pensant bien faire mais elle ne pouvait rien faire. C'était juste une surveillante. J'ai eu 5 heures de colle pour tentative de vol et agressions verbales (ce qui est vraiment élevé) et Damien a eu un renvoi d'une journée et 7 heures de colles pour agression physique et coups et blessures aggravées. Quand ils ont appris qu'à cause moi l'un des leurs avaient été renvoyé, ils m'ont suivis jusqu'à mon arrêt de bus et au detour d'un virage, ils m'ont bloqué et ils ont commencé à me frapper à coup de poing, je me suis allongé et ils ont continué à coup de pied.
VOUS LISEZ
Histoire D'un Bisexuel collégien
De TodoVoici mon histoire, sans tabou et avec le plus de détails sur ma vie au collège avec le problème d'être bisexuel.