Vous pensez que c'est possible d'être autant fasciné en voyant une personne?
Vous savez, au point de ne plus savoir quoi répondre quand elle vous parle, au point de ne plus oser la regarder dans les yeux parce que tu sais que tu vas être déstabilisé.
« Je voudrais t'appeler par ton nom »
A tel point que je n'arrive plus à prononcer son prénom d'entre mes lèvres, au risque que mon coeur loupe deux voir trois battements, Dénitsa. Trop tard, elle m'a touché en plein coeur. J'ai joué, elle à gagné. Touché, coulé. En même temps essayez de resister à cette petite brune.
« Je voudrais te dire à quel point tu es belle de là où je suis »
Si tu savais Dénitsa, si tu savais comme t'es belle. Si seulement tu te rendais compte de ce que tu dégages quand tu danses, de l'effet que tu me fais quand tu souris, de mon coeur qui se gonfle d'amour quand j'entends ton rire, qui, crois moi est la plus belle mélodie que j'ai jamais entendu. Et ton accent, je m'en suis toujours moqué gentiment, mais la vérité c'est que quand je l'entend je fonds pour toi, je fonds, d'amour surement.
« Tu ne le sais pas mais c'est vrai
Ma bouche ne peux pas dire les mots que j'aimerais te dire »
Tu sais, j'aimerai te dire tout ça, le soucis, c'est que c'est bien trop fort. ça dépasse toutes pensées, je saurai pas mettre de mots la dessus je crois. Enfaite dire « Je t'aime » c'est pas donné à tout le monde, moi ça me fait flipper. Alors ouais, j'peux sauter d'une falaise si j'ai envie, j'peux relever tout les challenges que tu veux, ça, ça ne me fait pas peur. Mais te dire je t'aime, c'est beaucoup trop fort.
« C'est typique de l'amour
J'ai besoin de te dire comment je me sens quand je nous vois ensemble pour toujours »
Je t'ai vu, ce 4 septembre 2014. Et enfaite à ce moment là, j'ai cru que le soleil se levai enfin, j'ai vu l'avenir se pointer devant moi, et puis j'ai su. J'ai su que j'te voulais dans cet avenir, t'avais l'air tellement innocente, tu m'as souris, je t'ai pris dans mes bras. A cet instant j'étais moi, mais pas que J'étais moi avec toi, on était nous quoi. Nous pour la vie. Nous contre tous. Nous contre le reste du monde.
« Dans mes rêves, tu es avec moi »
On marche, on rit. On passe notre temps à se balader près de l'océan, nos mains sont doucement liées. Un sentiment que je ne peux juste pas décrire.
Et tout ce temps qu'on a passé seul en pensant qu'on ne pourrait pas appartenir à quelque chose de si beau. De si beau.
« Peut-être que ce sera la nuit où on s'embrasse pour la première fois »
Frissons, j'atteinds les étoiles.
« Ou c'est juste moi et mon imagination »
-Oh Rayane tu m'écoutes ? disait-elle en rigolant, le jive ne va pas se faire tout seul hein sourie-t-elle.
----------------------------------------------------------------------------------
Coucou, désolé pour cette absence, mais je pense arrêter la fiction je n'ai plus le temps et les idées. Peut être qu'a l'avenir j'en referais une. En attendant je vous écrirais des petit OS comme celui ci régulièrement :)
sinon vous pouvez me rejoindre dur instagram: rayitsa_rd
ou sur Youtube: Rayitsa
(vidéo Youtube faite par moi ;))Loveeeeee u
Xx-Mathilde
VOUS LISEZ
Rayitsa- OS
Fiksi Penggemar"Pars pas.C'est vrai, j'vais faire comment moi sans toi, dis ? J'vais faire comment si t'es plus là pour me voir sourire ?J'vais faire comment si j'perds ma béquille, si je n' peux plus me noyer dans tes yeux ? " -Son sourire m'a ressuscitée