3.

1K 42 8
                                    

Il est environ 22h quand mon téléphone sonna pour m'annoncer que j'avais reçu un message.

De Draxler😏❣ à Marchal😏❣
Yo la moche, je peux venir chez toi ?

De Marchal😏❣ à  Draxler 😏❣
Ouais vas-y viens mais dépêche toi bouffon.

Sur ce je posais mon portable et descendais dans le salon pour attendre Julian, avec Paulo et Thiago je pense que Julian est mon préféré mais ça faut pas qu'il le sache sinon il va prendre la confiance. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir croyant que c'était Julian je criais
Moi: d'ailleurs Julian faut que je te dise un truc!
En voyant qu'il ne me répondait pas je me tourna vers l'entrée mais c'était pas Julian c'était Paulo.
Paulo: déjà je suis pas Julian, pourquoi il vient ici à 22h ? Et qu'est-ce que tu veux lui dire ? Tu vas l'accueillir dans cette tenue ?
Moi: wow tu vas te calmer. Il vient parce que je lui ai dis de venir. Ce que je veux lui dire ne te regarde pas. Et oui je vais l'accueillir dans cette tenue mais c'est marrant que TOI je t'accueilles dans cette tenue ça ne te dérange pas mais par contre que j'accueille Julian dans cette tenue te dérange. Je comprend pas pourquoi parce que on est pas ensemble Dybala. D'ailleurs pourquoi t'es la ?
C'est sur ces mots qu'il partit sans m'avoir donner de réponse. Je l'ai peut être vexé mais je m'en fous on est pas ensemble donc ses remarques il se les garde. D'ailleurs je suis juste en short et en brassière de sport donc je vois pas le problème. La porte se réouvrit sur un Julian tout content. Tellement content qu'il se jeta sur moi. On s'écrasa au sol lui sur moi tout en rigolant. Puis on s'arrêta de rigoler et on se mit tout les deux à se détailler. Il est vraiment pas moche le petit Draxler avec ses cheveux bruns et ses yeux de la même couleur. Je crois ce que je préfère chez lui c'est son sourire. D'ailleurs la maintenant il me regarde en souriant.
Moi: en fait j'avais jamais remarqué mais t'es vraiment pas moche Draxler.
Julian: quoi c'est seulement maintenant que tu le remarques ? Toi par contre t'es moche ça il n'y en a pas de doute Marchal.
Moi: mdrr t'es vraiment un connard je te fais un compliment et l'autre il prend la confiance.
Julian: nan en fait t'es aussi plutôt pas mal dans ton genre Marchal.
On se mit à se sourire mutuellement sinon on avait à peine pas l'air con couché sur le sol lui sur moi à se sourire. Du coup je le poussa et me releva.
Moi: en fait pourquoi tu voulais venir ?
Julian: je sais pas je me suis dis que ça pourrait être drôle
Moi: abadakor. D'ailleurs 5minutes avant que tu arrives y'a Paulo qui est venu et il a commencé à taper une crise parce que tu venais et que j'étais habillée comme ça enfin bref j'ai pas compris
Julian: moi j'ai compris tu lui as tapé dans l'oeil au petit Dybala
Moi: nan dis pas des conneries il vient à peine de se séparer de sa copine
Julian: tu veux une preuve. Regarde avant quand Thiago il devait t'embrasser il vous a regardé comme si il allait vous tuer et ça pour moi c'est une preuve que tu le laisses pas indifférent.
Moi: ouais peut être. On va se coucher ? Parce que avec ces conneries il est déjà 23h30 et demain on a entraînement à 9h et j'ai pas envie d'être fatigué.
Julian: ouaip on y va
Moi: y'a la chambre d'ami au bout du couloir.
J'allais me coucher dans ma chambre et programma mon réveil et quelques secondes après un Julian fit son apparition dans ma chambre et se coucha sur le dos à côté de moi.
Moi: Draxler tu fais quoi la ?
Julian: je viens dormir avec toi ça se voit pas ?
Moi: qui a dit que je voulais dormir avec toi moi ?
Julian: c'est simple toutes les filles veulent dormir avec le grand Julian Draxler.
Moi: mdrrr bon maintenant tu fermes ta gueule sinon tu dégages dans l'autre chambre Draxler
Je posais ma tête sur son torse aussi magnifiquement sculpté et commençais à tracer les contours de ses abdos c'était plus fort que moi.
Julian: tu vois ? Tu aimes que je sois dans ton lit
Je le tapais gentiment et rigola
Moi: bonne nuit Draxler
Julian: bonne nuit Marchal rêve bien de moi.
Je rigola et m'endormi quelques secondes après.

Tout ça grâce au footOù les histoires vivent. Découvrez maintenant