Il était environ 2h00 du matin mais je n'arrivais pas à dormir du coup j'envoya un message à Paulo et Julian pour voir si ils étaient réveillés.
(La partie qui suit sera exclusivement des messages)Hélo😏: hey t'es réveillé ?
Message envoyé à Draxler💘😏 et Dybala😍😏
J'avais pas reçu de réponse venant de Julian donc il dormait sûrement mais je sentis mon portable vibrer signe que j'avais reçu un message.
Dybala😍😏: ouaip, toi aussi t'arrive pas à dormir ?
Moi: nan je dors mais j'écris dans mon sommeil mongole, t'as d'autres questions cons comme ça mdr ?
Dybala😍😏: ah ouais mdr désolé, viens on fait le jeux des questions et on est obligé de répondre sinon un gage
Moi: ok.. commence
Dybala😍😏: tu comptes changer de clubs ?
Moi: normalement non mais je crois que je vais être obligée. Et toi ?
Dybala😍😏: non je suis bien à la Juve. T'as déjà eu combien de copain ?
Moi: 1 seul. Et toi ?
Dybala😍😏: 2. C'était qui ?
Moi: Oscar. T'as des vues ?
Dybala😍😏: ouais et toi ?
Moi: oui. C'est qui ?
Dybala😍😏 : je dirais pas. En fait pourquoi tu seras obligée de changer de club ?
Moi: j'ai tapé une adversaire du coup je crois que la Liga ne veut plus de moi. Ok t'as un gage. Je la connais ?
Dybala😍😏: ouaip très bien. Et moi je le connais ?
Moi: si tu veux savoir viens chez moi😏
Et la je ne reçu pas de réponse.. Il a du s'endormir... Quand d'un coup j'entendis la sonnette. Je descendis voir qui c'était et évidement c'était Paulo mdr qui d'autre ça pouvait être. Il était torse nu avec un short de la Juve. J'étais en pyjama en dentelle et je vis qu'il me détaillait mais je dis rien
Moi: t'aurais pu t'habiller un peu plus voyons Dybala
Paulo: fais pas genre ça te plaît pas Marchal
Moi: pourquoi ça me plairait ? Julian est mieux
Je le voyais, Paulo serrait les points donc je m'approcha de lui. Je mis mes bras autour de son cou et lui chuchotais à l'oreilleMoi: fais pas la gueule Dybala. T'es mieux foutu.
Je mis ma tête dans son cou et lui fis des bisous et ça m'amusais car il frissonait et il remarquait que ça m'amusait car il me porta jusqu'au canapé. Il me posa dessus et se mit à califourchon sur moi.
VOUS LISEZ
Tout ça grâce au foot
FanfictionSalut, moi c'est Héloïse Marchal.. Je fais du foot depuis que j'ai 5 ans et maintenant j'en ai 21. Je suis considérée comme la meilleure footballeuse c'est pour ça que 6 mois dans l'année je suis avec les meilleurs joueurs dans un centre d'entraînem...