Cela faisait environ une semaine que Joshua était arrivé et cela faisait une semaine qu'il faisait tout pour me récupérer mais durant cette semaine je n'arrêtais de me prendre la tête avec Paulo pour des motifs plus ou moins futiles. Je passais énormément de temps avec Julian mais aussi avec tous les autres garçons mais surtout avec Julian. Paulo et moi, on se parle presque plus et quand on se parle on s'embrouille ce qui est assez énervant faut se le dire. Sinon les entraînements se passent plutôt bien, mon niveau a encore augmenté d'après le coach. Actuellement je suis dans la salle de sport en compagnie de Julian (comme toujours j'ai envie de dire), nous faisons du vélo en parlant et rigolant mais j'ai l'impression de sentir des regards sur moi et on dirait que Julian aussi car il regarde un peu partout comme moi jusqu'à tomber sur Paulo et Joshua qui nous fixe méchamment comme si on avait insulté quelqu'un de leur famille. Du coup je regarde Julian et lui hausse les épaules signe qu'il ne comprenait pas non plus. Il faut que j'aie une discussion avec Paulo, pas Joshua parce que lui je m'en fous un peu. Je me leva et partis en direction de Paulo qui était en train de faire des abdos avec Eden alors je fis signe à Eden et il comprit toute de suite alors il se leva et me laissa sa place avec un clin d'oeil au passage.
Moi: pourquoi tu nous fixais comme ça avant quand j'étais avec Julian ?
Paulo: pourquoi je te fixais comme ça ? Parce que depuis une semaine tu fais que être avec Julian et que moi tu me laisses de côté.
Moi: en même temps à chaque fois qu'on se parle on s'embrouille donc c'est un peu normal que je passe moins de temps avec toi. Tu me prends toujours la tête pour des motifs non valables.
Paulo: mais c'est parce que je tiens à toi et puis je suis un peu à cran en ce moment, je suis mauvais aux entraînements et j'ai peur que le coach me renvoie chez moi.
Moi: t'es pas mauvais Paulo, t'es le meilleur, tu te mets la pression tout seul. J'ai parlé avec le coach et tu sais que les prochains entraînements ils se font en groupe ? Il veut nous mettre ensemble parce que on est les deux meilleurs d'après lui donc arrête de t'en faire en disant que t'es mauvais.
Paulo: oui mais..
Moi: non pas de mais qui tienne t'es le meilleur c'est tout. Aies un peu confiance en toi.
Paulo: Merci Héloïse
Moi: de rien Paulo bon cette aprem vu qu'il n'y a pas entraînement toi et moi on va se balader je dois te montrer un endroit que j'ai trouvé l'autre fois et amène un maillot de bain
Paulo: donc on se rejoint au stade alors*Éllipse*
J'arrivais au stade et voyais Paulo qui m'attendait pourtant j'étais pas en retard.
Moi: t'étais tellement pressé de me voir que t'es vu en avance ?
Paulo: mdr ça doit être ça, bon on va où ?
Moi: tu verras déjà c'est à 10 minutes à pieds aller go
On marchait en silence mais on se poussait ou se lançait des branches et des trucs comme ça dessus. Au bout de 10 minutes on arrivait devant pleins de rochers mais au milieu de ces rochers il y avait un trou. Paulo me regardait bizarrement quand je commençais à me déshabiller pour pouvoir être en maillot de bain. Je pris de l'élan et sauta dans le grand trou au milieu des rochers. Paulo cria mon nom et se pencha au dessus du trou quand j'atteigna l'eau qui était 5 mètres plus bas.
Paulo: t'es malade ma pauvre
Moi: fais pas ta chochotte et viens
Paulo: non je sauterai pas
Moi: tu le fais par toi même ou je remonte et je te pousse
Paulo: c'est bon je viens
Il sauta et une fois qu'il sorti la tête de l'eau et j'en profite pour le couler de là s'en suit une bataille. J'étais sur le dos à Paulo et d'un coup il me demanda:
Paulo: tu comptes sortir avec Julian ?
Moi: euh... non pourquoi ?
Paulo: j'en sais rien vous êtes très proches
Moi: c'est mon meilleur ami donc c'est normal qu'on soit proches et la c'est plus de toi que je suis proche pourtant ça te dérange pas
Entre temps j'étais descendue du dos de Paulo et j'étais rapprochée de lui. Nos visages étaient plus que à quelques centimètres l'un de l'autre. Et...
VOUS LISEZ
Tout ça grâce au foot
FanfictionSalut, moi c'est Héloïse Marchal.. Je fais du foot depuis que j'ai 5 ans et maintenant j'en ai 21. Je suis considérée comme la meilleure footballeuse c'est pour ça que 6 mois dans l'année je suis avec les meilleurs joueurs dans un centre d'entraînem...