Samedi 25 mars 2017 :
PDV DE MATT:
Il est 19h45 nous somme déjà à la 16 ème date de la tournée , c'est fou comme ça s'enchaîne vite , le public est au rendez-vous depuis le début de cette tournée c'est cool comme d'habitude je peux compter sur mes fans ☺👌
Il me reste 15 minutes avant de monter sur scène se soir nous sommes à amneville et c'est à guichet fermer que ça se passe c'est donc une salle blindé qui m'attend !
J'aime bien me produire ici c'est un peu ma deuxième terre natal ..
Sur cette tournée on a décidée de jouer avec le public dans chaque ville c'est quelque chose de différent et se soir c'est une sacré surprise qu'on a préparé.
Je fini de me préparer et sors de ma loge ma mère , mon père et ma nièce sont venu se soir me voir , ils sont déjà installer .
On me dis que c'est l'heure je rejoint les danseurs et musiciens et nous faisons notre crie de guerre d'avant show et c'est parti pour 2h30 de show ...
Le show se passe comme il se doit et nous voilà arriver à la chanson "comme d'habitude" c'est sur celle ci que se soir nous avons décidé de faire une surprise avec le public !!
J'entre sur scène , je prend mon micro et annonce :
- alors voilà la famille je pense que vous êtes au courant mais jusqu'à présent on a fait une surprise , un truc différent à chaque date et se soir on compte bien continuer , mais pour celle ci je vais avoir besoin de l'aide de mon pote Sofiane .
Sofiane arrive avec un micro en main .
- bon so tu es près à relevé le défi avec moi se soir ?
- ouaip comme toujours poto
Nous rions et j'explique au public
- alors voilà se soir ya une demoiselle qui va me rejoindre sur scène le temps de cette chanson , pour ce faire nos technicien de lumière vont jouer avec celle ci partout dans le public lorsqu'on dira stop il s'arrêtera à un endroit et la Sofiane et moi avons choisir la demoiselle à l'endroit où la lumière c'est arrêter .
La foule est en folie ça crie de tout les côtés .
Je donne donc l'ordre à max le technicien lumière
- max à 3 on y va , la famille faite le décompte avec moi .
- ( Matt et le public ) 3 .... 2....1.... c'est parti
- ( Sofiane et Matt ) STOOOP
C'est dans les gradins en haut sur ma droite que les lumières se sont arrêter .
So descend de scène et monte dans ces gradins la !
La caméra qui projette sur les grands écran nous montre la catégorie et so commence
- celle là ? Non trop petite
La salle rie , la demoiselle aussi
- celle là ? Non trop jeune
- celle là ? Non trop euh mâture :)
Nous rions tous , bien évidement so déconne comme à son habitude alors je lui dis
- bon mec c'est pour se soir ou pas ?
- ouais ouais , ahhhhh celle ci est parfaite !!
Je regarde sur l'écran car bien trop loin pour que je la distingue correctement je la vois géné et so lui dis :
- bonsoir jolie demoiselle qu'elle est ton prénom ?
- bonsoir je m'appelle cindy :)
Tiens tiens encore une cindy comme ma kiki 😜
- alors je dois te poser une question , es tu fan de Matt ou tu accompagne ?
-je suis fan :)
Elle a un sourrire magnifique
- parfait tu m'accompagne sur scène pour le rejoindre ?
- ça marche :)
- cela dit en passant tu es sublime et tu as un sourrire magnifique !!
J'interviens je suis mort de rire
- eh oh poto elle est pour moi se soir ☺
- ouais ouais je sais je te l'amène ( en riant )
Ils arrivent à hauteur de scène je descend les quelques marches et je l'aide à monter et lui dis au micro :
- enchanté cindy :)
- pas autant que moi
- alors prête à jouer le jeu ?
- totalement
- ça marche alors on va s'asseoir sur ce fauteuil et je vais chanter pour toi !!
La foule crie
La chanson se passe puis cindy quitte la scène avec Sofiane qui la raccompagne .
Je termine mon concert avec mon public . Puis je quitte la scène ....PDV DE SOFIANE
En raccompagnant cindy nous avons discuter je sais que se soir elle est accompagnée de sa petite soeur de 16 ans Enoa , quelle est fan de Matt depuis ces débuts. Je lui propose donc de le rencontrer en loge après le concert comme convenu avec Matt avant ..
PDV DE MATT
Je sors de scène , so viens à ma rencontre on se tcheck puis il me dis :
- ta assurer comme d'habitude mon frère !
- merci mec
- alors bien ou pas cette fille que j'ai choisi ( rit )
- franchement ?
- bah ouais ....
- comment te dire ....Et voilà pour ce chapitre ! N'oubliez pas c'est purement fictif . Je vous laisse me dire ce que vous en pensez .
👌😙
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie ( m pokora )
Fanfictionl'histoire d'une vie Matt 31 ans plus connu sous le nom d'M pokora , niveau professionnel rien à redire il cartonne sa carrière et son nom sont fait . niveau privée , il a une famille uni , ils ont l'habitude de se serrer les coudes , il a beaucoup...