- Disons que je n'ai pas vraiment chercher depuis .. j'ai d'abord chercher un appart je ne pouvais pas continuer à vivre dans celui on nous avions vécu tous les 3 .. puis je me suis lâché à corps perdu dans le boulot mon fils et la famille .. puis je ne me pose pas trop la question ça viendra tout seul ou pas d'ailleurs dit elle en rigolant .
- je rit à mon tour et lui dis ça viendra une magnifique femme comme toi ne peux pas rester seul plus longtemps
- peut être enfin magnifique c'est un peu trop mais merci quand même .
- tu n'as pas confiance en toi en faite ?
- eh bien en faite comme tu me vois aujourd hui j'étais loin d'être là même il y a 2 ans
- ah bon ?
- oui j'ai toujours eu des formes disont généreuse mais la grossesse m'avais laisser pas mal de dégât ..
- et comment tu en es arrivé là alors ?
- eh bien ya deux ans j'ai décidé de me prendre en main j'avais déjà pas mal perdu depuis ma grossesse mais pas assez à mon goût j'ai perdu encore 20 kg avec la vie que je menais je me suis mise au sport mais il y avait toujours quelques chose qui n'allait pas , la grossesse m'avait marquait de traces indélébile .. puis en cherchant on a trouvé en Belgique une clinique qui opérée afin d'enlever ces vergetures j'ai donc eu recours à la chirurgie mais seulement pour ça ...
- eh bah dis donc en tous cas à l'heure actuelle tu es splendide :)
Nous commandons nos boissons on continue de discuter l'heure à tourner puisqu'il est déjà 18h15 .. j'ai envie de passer encore du temps avec elle .. je lui dis :
- tu as quelques chose de prévu ce soir ??
- non plateau télé en tête à tête avec moi même ( sourit elle )
- on reste ensemble ?
- si tu veux mais tu n'as pas mieux à faire ?
- absolument pas :) ques ce que tu aime faire en général ?
- franchement le dimanche c'est calme chez moi , quand j'ai pas Nolan je vais à la villa pompei me détendre et ensuite manger un bout avec mes copines :)
- ah ouais ??
- oui !!
- bon la villa pompei ici avec moi ça va être tendu je pense mdr mais j'ai un jaccuzi sur la terrasse de ma chambre ça te dis ??
- bah oui carrément mais il faut que je repasse chercher un maillot de bain alors ..
- sous vetement ? C'est pareil non ?
- aller c'est parti !!
Nous montons donc direction ma chambre , j'ouvre puis je dis à cindy de se mettre à l'aise , elle pose son sac puis s'assied sur le lit , je l'admir elle est tellement belle !! Je lui propose que nous nous déshabillons pour aller dans le jaccuzi , ce que nous faisons , je relève la tête et la je suis subjuguer par son corps elle est parfaite !!!
Nous rentrons donc dans le jaccuzi je sors une bouteille de champagne de frigo avant ça et nous sers une coupe , on trinque à notre rencontre . On discute de tout et de rien on rit je passe un excellent moment . Cette fille est vraiment parfaite tout ce que je recherche .
On se décide à sortir du jaccuzi il est 20h30 je lui propose qu'on mange un morceau ensemble , ce qu'elle accepte . J'ai fait simple j'ai commandé des pizza :) on mange donc puis je lui propose qu'on se regarde un film ensemble elle accepte on s'installe sur mon lit chacun d'un côté avec le coussin en appuie tête , puis au bout de 20 minutes j'entends sa respiration calme elle s'est endormi comme un bébé :) je passe 30 minutes à la regarder elle est parfaite , je lui enleve le peignoir que je lui avait prêter pour qu'elle soit plus à l'aise et la laisse sous vetement , je m'allonge à ses côtés et sombre dans le sommeil .Le lendemain matin 27 mars 2017.
Je sens qu'on s'agite dans le lit je regarde l'heure 8h , je me retourne et vois cindy confuse qui me dis ..
- je suis désolée Matt je me suis endormi ...
- c'est rien :)
- pourquoi je n'ai plus le peignoir ??
- c'est moi qui te l'ai enlever je m'étais dis que tu serai plus à l'aise.
- ahhh d'accord merci :)Puis les jours passèrent nous nous sommes vu chaque jour de la semaine , une complicité s'est vite créer puis un rapprochement aussi on se prend dans les bras , se fait des papouilles ... dans deux jours je rentre à Paris et j'ai pas du tout envie 😥
Je sais pas comment ça va se passer ensuite entre nous .. j'espère qu'une belle histoire va naître je me sens bien auprès d'elle et elle a l'air heureuse aussi elle sourri tous le temps mais en même temps cette fille respire la joie de vivre un bonheur à l'état pur ...Alors qu'en pensais vous ?? 👌😙
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie ( m pokora )
Fanficl'histoire d'une vie Matt 31 ans plus connu sous le nom d'M pokora , niveau professionnel rien à redire il cartonne sa carrière et son nom sont fait . niveau privée , il a une famille uni , ils ont l'habitude de se serrer les coudes , il a beaucoup...