chapitre 7 : les jours passent et se ressemblent..

361 17 0
                                    

PDV DE MATT :

Mardi 11 avril 2017 :

Aujourd'hui je suis off et ce jusqu'au 23 ça va faire du bien un peu de se reposer .
Avec cindy on est de plus en plus proche , nous n'avons pas eu l'occasion de se revoir encore mais on s'est appeler tous les jours puis on a parler par message .
Elle me manque c'est un truc de fou , depuis que je l'ai quitté les journées passent et se ressemblent ... je suis monotone et triste j'ai perdu une petite joie de vivre ..
Mais aujourd'hui je suis le plus heureux car cindy est en vacance depuis samedi et son fils est parti hier pour 15 jours avec son papa. du coup quand j'ai su que tout ça aller se passer comme ça je lui ai proposé de venir passer quelques jours à la maison :)
Elle arrive à 12h , il est 10h j'ai encore 2h pour me préparer et me mettre en route pour la gare qui est à 30 minutes de chez moi .
je file à la douche , j'en ressors 30 minutes plus tard je m'habille t-shirt blanc , bermuda en jean clair et stan smith je met un peu de gel . Il est désormais 11h pff le temps ne passe absolument pas .. encore 30 minutes avant de partir .. mon téléphone sonne c'est Sofiane :

📱 appel de so'
- salut bro
- salut mec ça va ?
- la forme et toi ?
- bah moi ouais nickel
- tu m'étonne c'est aujourd'hui que cindy arrive ? 😅
- ouaiiiiiis enfin 😁
- t es in love mec 😅😅
- mais n'importe quoi :$
- oh mais qu'il est mignon
Nous continuons de parler encore un peu puis à la fin de la conversation il est 11h20 je me décide de partir je tiens plus....

PDV DE CINDY :

Il est 12h mon train annonce qu'on entre en gare de Paris est ! Je suis toute excite de revoir Matt il m'a trop manqué !!
Le train s'arrête je prend ma valise et je descend , je vois au loin un beau gosse caché par sa casquette et ses lunettes de soleil mais je le reconnais par mis mille ... je m'approche de lui il sourit et me serre dans ses bras hummmmm que c'est bon ça m'avais manqué de fou !!
Puis je lui dis :
- salut beau gosse 😏
- hello poupée 😏 ta fait bon voyage ?
- ouais ça va ya que 1h24 de trajet hein 😅
Il rit puis me tire par la taille et prend ma valise pour nous diriger vers la sortie .
Nous nous installons en voiture et me dis :
- tu veux manger à la maison ou en extérieur ?
- comme tu veux !!
- alors on va manger au resto j'ai trop faim pas la patience d'attendre dit il en riant !!
- je te reconnais bien estomac sur patte 😅
Nous nous mettons donc en route pour le restaurant et je vois qu'il se gare près de la tour eiffel et en bonne fan je sais il m'amène !
En effet je ne m étais pas trompé il nous a amené au no lita je le regarde puis souris . Il me dis :
- pourquoi tu souris comme ça ??
- bah ... je suis une fan je connais beaucoup de chose sur toi et arrivé près de la tour eiffel j'avais compris qu'on viendrai ici .
Il rit et me dit :
- ah ouais je me suis fait griller mdr
- ouais voilà mais j'adore c'est super beau !!
Je vois un homme se diriger vers nous tous sourrire il tcheck Matt et dit :
- comment ça va mon pote ?
- bien mec et toi ?
- bien bien en me regardant tu ne me présente pas ??
- ah si bien sur Séb je te présente cindy :)
Je souris et lui tend la main il me dit :
- pas de ça entre nous et me fait la bise
- donc c'est toi la fameuse cindy ?
Je reste scotché il avait vraiment parler de moi à ses proches ??
Il me porte alors autant d'importance que moi je lui en porte :)
On discute encore quelques minutes puis il nous installe , on discute après avoir commandé Matt me dis :
- alors finalement tu es en vacances jusqu'à quand ?
- bah comme j'ai du travailler hier je reprend le 25 du coup :)
- cooooool et nolan rentre quand ?
- ah bah Nolan c'est bien compliqué hein ils sont partit hier je devait donc le récupérer le 24 et finalement jules ma demander s'il pouvait le garder jusqu'au 28 car sa famille vienne à Metz .. .
- ah oui ça va te faire long ..
- a fond déjà 1 semaine c'est long mais presque 3 au secours 😅
- je comprends mais bon c'est bien ce que tu fais :)
- c'est normal il a autant le droit de voir papa que maman .
- c'est sur et il repart quand jules ?
- normalement en mai il viens sur paris 2 mois et demi ...
Nous continuons de parler ainsi pendant un moment . Ah oui je vous ai pas dis jules le papa de Nolan est militaire de carrière du coup il part souvent en mission , c'est aussi ce qui a valut notre rupture ...
Nous terminons le repas ..

PDV DE MATT :

Après le repas terminé nous quittons le restaurant et nous dirigeons vers la voiture .
J'ai propose à cindy qu'on rentre afin qu'elle découvre ma maison puis qu'on se pose !
Arrivé chez moi je lui montre la chambre d'amis et je vois qu'elle a l'air déçu alors je lui dit :
- quelques choses ne vas pas princesse ??
- non ... enfin je pensé qu'on dormirai ensemble c'est pas comme si on l'avait jamais fait !
- je rit et lui dit si ce n'est que ça on peu y remédier sans soucis et je la tire vers ma chambre en lui disant : installe toi la alors :)
Elle me sourit je la vois rassuré ..
On décide ensuite de passé un maillot de bain et d'aller dans la piscine après tout faut profiter car un mois d'avril à Paris avec 30 degré c'est du rare 😅😅

Ça fait 5 minutes que je suis prêt j'attends cindy qui sort quelques instants plus tard et je crois que ma bouche va tombé au sol 😵....
Elle est sublime !!

Voilà pour ce chapitre .
Qu'en penser vous ??
Bisous 😘

l'histoire d'une vie ( m pokora )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant