PDV DE MATT :
Je suis entrain de discuter avec so il attend avec impatience ma réponse ..
- franchement je sais pas comment l'expliquer tu connais mon point de vu vis à vis de mes fans ?
- oui tu les aime de tout ton coeur mais jamais oh grand jamais tu n'aura de relation avec une fan dit il en riant
- je rit moi aussi et je lui dis : oui voilà c'est ce que j'ai toujours dis mais la elle m'a troublé , perturbé même . Après peut être que quand nous aurons discuter rien ne se passera dans moi . Mais physiquement et son caractère timide ma complètement conquis pour le moment . Elle est seule se soir ou pas ?
- non mec elle est accompagnée de sa petite soeur de 16 ans . Elles t'attendent toutes les deux en loge .
- ok je vais prendre une douche en vitesse et je les rejoint , je te laisse leur tenir compagnie 😉PDV DE SOFIANE :
Je me rend en loge comme Matt me la demander j'entre et je les vois debout à attendre .. je leur dis donc de se mettre à l'aise je fait la bise à Enoa la petite soeur puis nous discutons , j'apprends un peu à les connaître . .
PDV DE MATT :
Je termine de me préparer , puis je part dans la loge rejoindre cindy sa soeur et so ...
J'arrive je rentre et je vois qu'ils sont la en train de rigoler alors je dis :- on s'amuse bien à ce que je vois ?
So : fallait bien faire patienter les demoiselles .
Moi : oui et avec toi je pense qu'elles ne se sont pas ennuyer n'est ce pas ?
Cindy se lève et me dis en souriant :
- absolument pas .
Je m'approche d'elle et lui dis :
- je te fais la bise encore une fois :)
Hummmmm elle a un doux parfum enivrant puis je m'approche de sa soeur
- enchanté mademoiselle ?
Elle me répond
- Enoa :)
Je souris et lui fais la bise aussi .
Je m'installe donc avec eux et so dis à Enoa :
- dis comme tu es fan de tous les danseurs casiment ça te dis qu'on aille faire un tour pour les voir ??
Elle a un sourire qui s'affiche sur tout le visage et regarde sa soeur d'un air interrogateur qui lui réponds :
- Mais oui va y ça n'arrive qu'une fois dans la vie profite :)
Ils partent donc tous les deux et je me retrouve en tête à tête avec cindy , sacré so il crois que j'ai pas compris !!
Je discute donc avec elle :
- alors du coup tu me parles un peu de toi ?
- de moi ??
Elle a l'air étonné je répond
- bah oui c'est mieux que du voisin ( rit )
- elle rit à son tour puis me dis d'accord que veux tu savoir ?
- tout d'abord ton âge par exemple ?
- j'ai 24 ans , je suis dans ma 25 ème année :)
- ok et que fait une jolie femme comme toi dans la vie ?
- je travail auprès des enfants je suis responsable de la structure mais je suis sur le terrain , j'adore le contact avec l'enfant :)
Ah elle aime les enfants en plus ...
- c'est génial ça c'est clair les enfants c'est des bouffés d'oxygène .
- c'est clair c'est ce que je dis toujours .
- et dans ta vie privée ? Fin si ça te gêne pas d'en parler ..
- non du tout , eh bien écoute ma vie privé j'ai un petit loulou de 4 ans maintenant , il est toute ma vie , je suis très proche de ma famille ils sont mon oxygène et voilà .
- tu es maman ???
- oui ça te choque ?
- non du tout tu as l'air très mâture pour l'être ! Comment s'appelle t il ??
- Il s'appel Nolan :)
- j'adore ce prénom :) tu as des photos ?
- oui bien sur ( dit elle en cherchant son téléphone dans son sac ) tiens regarde .
Oh la la c'est une vrai bombe ce petit mec , en plus elle a l'air de l'habiller tout styler 😄
- comment il est magnifique ce petit coeur les yeux bleus de fou 😏
- je ne dirai pas le contraire mais je suis pas objective c'est mon fils en tout cas il ne me ressemble absolument pas 😅
C'est vrai c'est un petit blondinet au yeux bleus teint clair et elle est brune avec des mèches blonde avec des yeux noisettes magnifique je suis sous le charme !
- non c est vrai mais tu es tout aussi belle :)
- merci c est gentil :)
On toque à la porte c'est Thierry mon manager qui me dis qu'il va être l'heure de partir , je regarde ma montre c'est vrai ça fait déjà une heure qu'on discute je lui répond :
- oui 5 minutes j'arrive :)
Cindy se lève et dis :
- bon et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps je vais retrouver ma soeur et partir :) merci en tout cas c'était sympa .
- non attend ,laisse moi numéro :)
Elle paraît choqué et me dis :
- tu fais ça avec toute les fans que tu rencontres ?
- absolument pas je le fait jamais ...
Elle me le donne donc mais reste intriguer puis me fais la bise et part récupéré sa soeur et s'en va !!PDV DE CINDY :
Je reste sans voix de cette rencontre , j'ai récupérer Enoa et malgré que cela fait 1h30 que le concert est terminé il y a encore plein de fans qui attendent la sorti de Matt !!
Nous nous dirigeons vers la voiture et nous voilà en route dans les bouchons bien évidement . Je discute avec Enoa qui me dis
- alors Matt en vrai ?? Comment il est ??
- il est .....Voici pour le 2eme chapitre n hésiter pas à laisser vos avis 😘😘
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie ( m pokora )
Fanfictionl'histoire d'une vie Matt 31 ans plus connu sous le nom d'M pokora , niveau professionnel rien à redire il cartonne sa carrière et son nom sont fait . niveau privée , il a une famille uni , ils ont l'habitude de se serrer les coudes , il a beaucoup...