Chapitre unique

326 33 5
                                    

Les soirées de Baekhyun réservent quelques surprises.

Mon dieu ce n'était pas la première fois qu'il se prenait une cuite, mais qu'est-ce qu'il pouvait avoir mal à la tête ! Un gémissement dépité sortie de la bouche du jeune homme avachi sur son siège, la tête dans ses bras, sur sa table de bureau. Quelle idée d'avoir été à l'université même après une soirée pareil ! Plus jamais il n'écouterait BaekHyun qui arrivait toujours à l'emmener dans des plans foireux ! Un jeudi soir en plus. Mais qu'est ce qui lui avait pris de sortir un jour de semaine ! BaekHyun devrait savoir que son ami n'était pas dans une pauvre fac de lettre où une semaine de cours équivalait à 2 jours pour le pauvre jeune homme au mal de tête. Il finit par se maudire lui-même d'avoir choisi d'aller en médecine, et surtout d'avoir choisi de se mettre en colocation avec son ami complètement déjanté. Il soupira une nouvelle fois avant de relever la tête. Ouch ! C'était une mauvaise idée. Avant de se réinstaller correctement la tête dans les bras, il eut le temps d'apercevoir son ami au grand sourire courir vers lui. Le petit brun vint s'assoir auprès de son ami, il sortit alors de son sac ce que l'autre lui avait demandé d'apporter, c'est-à-dire une bonne bouteille d'eau et de l'aspirine pour calmer la douleur de sa tête.

«Ça va... ? Tenta péniblement le petit brun à lunette alors que l'autre s'était jeté sur la bouteille et l'engloutissait comme si sa vie en dépendait.

- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? marmonna-t-il après avoir fini une gorgée d'eau.

- Bin... Je vais bien moi... Je sais m'arrêter quand il faut quoi...

- Baek, dit l'autre petit brun en toisant son ami de ses grands yeux accusateurs, bien sûr que tu as su t'arrêter vu comment tu m'as lâchement abandonné pour aller te pavaner avec cet espèce de grand dadet roux de la fac de musique ou je ne sais quoi !

- C'est ChanYeol, son nom. Et puis, je te signale que je t'ai vu très bien accompagné aussi, comment voulais-tu que je sache que tu allais finir dans cet état... Et ne pas rentrer à la maison...

- Oh ne me parle pas de ça... finit-il dans un gémissement plaintif.»

Le dit Baek soupira et regarda sa montre, il était l'heure pour lui d'aller aussi en cours, mais il devait absolument savoir ce qu'il s'était passé du côté de son ami. Il lui dit tout de même au revoir et qu'il reviendrait pour le déjeuner, il avait tout un tas de chose à lui raconter sur ce ChanYeol. L'autre le regarda s'en aller avant de reposer tranquillement sa tête dans ses bras toujours en se maudissant. Une chose finit tout de même par lui effleurer l'esprit, LA chose qu'il essayait par-dessus tout d'oublier depuis qu'il était levé. Pourquoi il avait fallu que Baekhyun en vienne à lui parler de ça...

Son esprit divagua et il se mit alors à penser à la soirée de la veille, bien qu'au plus profond de lui, il ne veuille plus y penser, sa conscience en avait décidé autrement. Il se revoyait en compagnie de Baekhyun, dans une des boites branchées de la ville. Elle était située dans le quartier huppé de la capitale et il n'était pas rare de trouvé des célébrités à l'intérieur, la discrétion y était donc de mise. Baek y avait été convié par son musicien adepte de ces boites et qui connaissait déjà pas mal de personne du show bise. Ils avaient pu rentrer sans problème dans la salle, sans même l'aide de Chanyeol, surement grâce à leur charme délicat et leur sourire ravageur.

A l'intérieur, il fut bien vite abandonné par son ami. Tout du moins, Baekhyun lui fut bien vite enlevé par son prince charmant qui ne le libera pas de la soirée. Cependant entre temps, il avait pu remarquer, non loin d'où ils étaient assis, un beau jeune homme qui discutait avec ses amis au bar, un sourire en coin. Un moment suffit pour qu'il tourne la tête et que leurs regards se croisent. Ce fut le début de la fin pour notre jeune ami. Il crut défaillir en soutenant le regard profond du jeune homme. Jeune homme impressionnant par sa beauté. Ce serait mentir que de dire qu'il ne dégageait pas une aura de magnificence autour de lui. Il était beau, grand, fin, la peau mate et des lèvres à se damner. Et notre ami ne pouvait s'empêcher de penser que même ses fesses étaient parfaites. Et les regards qu'il lui lançait parfois ne finissaient que de le tuer un peu plus.

Les soirées de Baekhyun réservent quelques surprises [KAISOO - OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant