Chloé lance un regard sarcastique à Oliver avant de s'approcher de Gabin et lui. Elle le repousse par la suite légèrement puis s'assoit sur les genoux de Gabin. Elle s'approche de son oreille tout en fixant Oliver avant de lui chuchoter quelque chose.
– Gabin ! Surtout n'écoutes pas ce qu'elle dit ! S'exclame le jeune garçon vivement.
Le garçon en question se met à rire puis adresse à peine un regard à son ami avant de dire :
– J'ai pas envie de partir d'ici.
Oliver le regarde plus que surpris. Lui qui ne voulait pas rester au départ...
– Quoi ?! Mais... Il réfléchit un instant en regardant de partout. Et Lexy ?
– Rien à battre de cette meuf... lui répond son ami au tac au tac.
Oliver est bouche bée cette fois-ci. Il n'y a pas de mot pour décrire comment il est en ce moment mais en si nous voulions le faire en une expression, nous pourrions dire qu'il est « sur le cul ».
Gabin se met à embrasser Chloé dans le cou sans aucune gêne du fait que son ami se trouve devant lui. La jeune femme sourit en inclinant la tête, de manière à lui laisser entièrement l'espace. Le jeune garçon détourne la tête en n'en revenant toujours pas.
– Tu vas rester avec moi pour toujours... Entend-t-il néanmoins Chloé murmurer.
La tête d'Oliver laisse place à du dégoût.
– Avec toi je sais pas mais en tout cas, je resterai avec celle qui sera spéciale à mes yeux, répond Gabin de sa voix naturellement calme.
Son ami se tourne vers eux d'un coup.
– C'est moi où...? Se met-il à penser en les fixant.
Chloé se lève en ne le quittant pas des yeux.
– Comment ça ?
– C'est simple... commence à lui expliquer Gabin en joignant ses mains, vous vous ressemblez quasiment toutes pourtant vous avez chacune une particularité sur vos poignets. Je veux celle qui a le plus beau tatouage. Et dès que je l'aurai trouvé, je resterai avec elle. Tu vois, c'est tout simple ma beauté.
Les joues de Chloé deviennent légèrement rouges puis elle affirme en tendant son bras dans sa direction :
– C'est moi !
– Je n'en doute pas bébé mais je préfère vérifier quand même.
Oliver regarde Gabin, un sourire commence à naître sur son visage. Son ami sourit également aux filles avec charme. Le jeune garçon est bluffé.
– Il m'a bien eu ce con ! Se chuchote-t-il en comprenant les intentions de Gabin.
Ce dernier lui adresse un regard rapide invitant Oliver à se joindre à son jeu :
– Tu te rends compte de ce que tu dis ? Fait-il semblant de s'indigner. Tu veux choisir une meuf pour son tatouage ?!
Comme prévu, Gabin lui accorde un regard qui se veut noir et Oliver souffle avant d'aller se poser dans le fond de la salle contre un mur. Il fait semblant de bouder tout en surveillant et laissant son pote gérer la situation..
Chloé accepte finalement le marché de Gabin et bientôt toutes les filles de la maison se mettent en file indienne devant lui, poignets tendus...
* *
– C'est qui Tony ? Demande Alexanne en dévalant les escaliers.
– Le mec qui essayait de me draguer jusqu'à ce que je me réveille en voyant son poignet.
VOUS LISEZ
The Way... Partie 1 "Ne quittez pas votre chemin" (Recherche Bêta Lecteur ♥️)
Mystery / ThrillerNe quittez pas votre chemin... Dans une certaine fête foraine, 4 amis sont entraînés dans une attraction à la règle très simple : Ne quittez pas votre chemin. Ils vont bientôt découvrir que sous cette règle se cache un grand mystère... Réus...