Le sang de Lexy se glace tandis que la femme en noir continue à rire à gorge déployée. L'étudiante se rapproche de Gabin en se mettant légèrement derrière lui. Devant eux, le garçon était devenu une sorte de monstre noir sans réelle forme. On aurait dit qu'il se tenait sur deux jambes mais le haut de son corps était plus approximatif. C'était une sorte de masse avec deux yeux rouges sang. Deux yeux cauchemardesques.
– Il faut que l'on choppe l'un des enfants... souffle Alexanne sans quitter des yeux la créature qui avance vers eux en boitant.
Gabin acquiesce mais Lexy reste paralysée. Elle sent la main de Gabin lui attraper la sienne puis son copain se met à la caresser comme s'il avait ressenti sa peur. Lexy s'agrippe à sa main en essayant de ne pas trembler.
Les deux autres enfants, sortis de la cabane également, sont en train de se rapprocher d'eux et de la créature.
– Je m'occupe de la gamine de droite, vous vous occupez de celle de gauche les filles ?
La proposition de Gabin surprit sa petite amie qui aurait pensé qu'il allait la garder avec lui. C'est là que la jeune femme se souvient du fait qu'Alexanne était blessée...
Elle hoche donc doucement la tête puis se dirige vers Alexanne. Les deux filles se regardent puis se lancent en direction de la gamine de gauche tandis que Gabin va vers celle de droite.
Lexy court aux côtés d'Alexanne, concentrée également sur le monstre qui essayait de les poursuivre. Elles sont environ à mi-chemin lorsque le monstre pousse un cri. Lexy se retourne juste à temps pour voir que le démon leur lance des choses avec sa bouche.
– Depuis quand il a une bouche ? Se demande la jeune femme.
Un truc lumineux se dirige vers elle et elle l'esquive en se déplaçant, pour voir passer un morceau de verre.
– Faites attention ! On dirait qu'il a muté ! Il a une bouche qui lance du verre maintenant ! Annonce-t-elle aux autres.
Ses amis la remercient et Lexy va pour rattraper Alexanne lorsqu'elle voit que la petite fille qu'elles visent est à côté du démon. La jeune femme va vers Alexanne, se demandant ce qu'elles doivent faire. Et une chose incroyable se produit : la gamine rentre dans le démon.
Littéralement. Comme si elle fusionnait avec lui.
Cela fait crier le démon qui se met à grandir d'un coup pour faire environ trois mètres de haut. Et il a changé. Il n'est plus sur deux pattes mais sur quatre maintenant. Avec une tête qui ne comporte que les mêmes deux yeux rouges sang de tout à l'heure ainsi que la bouche cracheuse de verre. Par la suite, le reste de son corps noir semble lisse.
– Gabin ! Crie Alexanne. Occupe toi de la dernière gamine ! Il ne faut pas qu'elle atteigne le monstre !
– Ok ! Faites diversion alors !
Les deux filles se regardent inquiètes. Elles doivent faire diversion ?! Lexy le sent très mal et Alexanne est dans le même état qu'elle.
Néanmoins, elles acceptent de remplir leur rôle, n'ayant pas vraiment le choix, afin que Gabin puisse chopper la dernière gamine sans problème. Les deux amies avancent donc vers le démon, tourné en direction de Gabin, et se mettent à crier afin d'attirer son attention. La créature se tourne vers elles lentement en poussant un grognement pas rassurant du tout. Lexy tremble comme une feuille tandis qu'Alexanne semble paralysée.
Une fois tourné, le démon passe ses deux yeux sur l'une puis sur l'autre avant de pousser un autre cri en se mettant à courir vers elles.
– DEPUIS QUAND IL SAIT COURIR ?! S'exclament les filles en cœur.
VOUS LISEZ
The Way... Partie 1 "Ne quittez pas votre chemin" (Recherche Bêta Lecteur ♥️)
Mystery / ThrillerNe quittez pas votre chemin... Dans une certaine fête foraine, 4 amis sont entraînés dans une attraction à la règle très simple : Ne quittez pas votre chemin. Ils vont bientôt découvrir que sous cette règle se cache un grand mystère... Réus...