Jimin imagine

632 20 0
                                    

[Are you still a Bad girl ?]

Fille qui n'en a rien a faire des avis des autres. Tu as une meilleur amie qui elle ne pense qu'à elle, et toi tu es le genre de fille qui se teint les cheveux en rouge, porte une veste en cuire et qui regarde les gens de travers.

Alors que tu étais en cour un nouvel élève arrivait en classe. Tu n'étais pas curieuse de qui pouvais être cette personne alors tu continuas à dormir avec t'es lunettes de soleil en cour, assise sur t'as chaise avec les jambes sur la table et bottes en l'air. Ton chewing-gum qui énervera sûrement la moitié de la classe.

Mme. Yoong arrive, c'est t'as professeur principale, également t'as prof de Coréen.
Tape sur la table et tout le monde exécutes l'ordre de se lever sauf toi.

"-Mademoiselle (Y/N) on se lève. Sinon tu iras en heure de colle.

-Ça met égale. Dis tu en levant t'es lunettes de soleil pendant 2 secondes."

Toujours les bras croisés elle cria;

"-ÇA SUFFIT. Très bien tu seras collée ce soir et tu nettoieras les toilettes."

"-Aish..chuchotes-t-tu."

La prof t'ignora et demanda au nouveau de se présenter.
Park Jimin c'est ça ? C'est ridicule. Le gars on dirait il fait le BON garçon avec son sourire, ignoble.

Soudainement, Mme. Yoong lui dit de s'assoir à coté de moi. Puisqu'il n'y avait plus de place,  je tenter d'appeler mon amie était entrain de se regarder dans le miroir avec une autre fille en passant. Aish, elle pourra jamais m'aider elle. Bref. J'enlève les jambes de la table, mes lunettes de soleil et il me regarde surpris toujours debout.

"-Quoi. Tu veux ma photo peut-être ?

-Peut-être pas aujourd'hui. Dit-il en souriant.

-pff, tais-toi."

***

Les heures s'écoulèrent, il était 12:10.
T'étais devant ton casier et aperçu Jimin venir vers toi.

"-Hey. Te dit-il"

Tu le regarde de haut en bas. Qu'est ce que tu veux. Tu te disais.

"-Mais tu ne vas donc pas me laisser tranquille ?! Lui dit-tu.

-Je.. je sais que tu n'est pas comme ça.

-De quoi. Cria-tu.

-Fais pas la méchante, je sais que sous ses charme de "Bad Girl." Tu est quelqu'un de bien. "

Puis il partit sur ses mots.
Comment quelqu'un peut-il me dire ça alors qu'on vient à peine de se connaître ?
Tu te contenta de l'ignorer et tu alla dans la cantine le plus rapidement possible.

***

Tu regarda l'heure, il est 17h30.
Tu dois nettoyer les toilettes. Rahhh. Il y a un garde dehors qui te surveille. Enfin, il est devant la porte du lycée, donc tu ne peux pas sortir en douce. La plus-part, des personnes partirent et ta meilleur amie vînt vers toi me dire bonne chance et qu'elle t'aimait.
Mouais, paroles en l'air, mais tu l'aimes quand même.

Lorsque tu alla dans les toilettes, pris un seau, des gants et quelqu'un entra..

"-Besoin d'aide ?"

Tu te retourna et vis..

"-Mais quand vas tu arrêter de me suivre Jimin.

-Jiminie Oppa pour toi. Sourait-t-il.

-Jamais. Dit-tu concentrer sur ton travail."

Pourquoi est ce qu'il faut qu'il me suive partout comme un chien.

"-Qu'est ce que tu veux à la fin. Lui demande-tu.

-rien, juste t'aider."

Tu soupiras entra dans une des toilettes puis te mît à nettoyer.

***

Encore une fois tu regardes l'heure. 18h20.
Tu es fatiguée et décide de rentrer. Tu te lèves enlève les gants et prend le seau et le met ailleurs.

"-C'est bon merci. Rentre chez toi maintenant. Dit-tu regardant Jimin.

-Tu.. tu veux sortir.. enfin qu'on aillent manger un truc ?

-Non, arrêtes et rentre chez toi."

Il se leva, soupira, prit t'as main et t'emmena dehors. Vous étiez toujours mains dans la mains, sans t'en rendre compte vous vous trouvez devant un stand de Glaces.

Il commanda des glaces, une pour toi. Et une pour lui. Il souriait, et tu pris la glace sans aucune expression. Vous aviez presque finis de manger les Glaces que vous décidiez de s'assoir sur un banc t'as main était toujours sur la sienne.

"-Tu peux lâcher ma main tu sais. Te dis-subitement Jimin.

-euh.. ouais.. dit-tu gênée en l'enlevant."

Il rit et te donne son plus beau sourire.

"-Je rigole. Dit-il en regardant t'as main.

Il prit t'as main et la serra un peu plus que d'habitude et la mise près de lui.

"-Tu peux pas.. s'il te plait arrêtes. Tu mérites pas une fille comme moi. J'vais te faire souffrir. Oublies moi tout simplement. Dit-tu prêtes à enlever t'as main.

-et si j'étais prêt à souffrir pour être avec toi..? Dit-il en la reprenant, les yeux dans les yeux.

-Ça ne sert à rien.. termine tu les yeux vers le sol."

Il prit ton menton et te regarda dans les yeux.

"-Et bien j'apprendrais à te connaître. Et je pourrais t'aider à changer.

-tu ris, Ah ouais et par quoi ? Comment !?"

Il t'embrassa, au fil du temps t'as mains se trouvait sur son torse et son sourire s'affichait, lors du baiser. Après ce baiser, ton front et son front étaient collés et il te souriait. Tu souriais gêner.

"-Prêtes pour la suite ?

-Heumm...

-Sourit un peu plus pour moi s'il te plaît."

Tu sourit gêner. Pourra t-il t'aider à changer ?
Jimin en était convaincu. Il te fit un bisou sur la joue et te chuchota des mots qui te fis sourire toute la soirée.

***

J'espère que ce Imagine vous à plus. Au faite je voulais vous prévenir "Mysterious Boy" est en pause, mais je fais une autre histoire "Mr. Right." Voila pub pour moi même génial.

Bisous

imagines bts ; all membersWhere stories live. Discover now