Kim Taehyung Imagine [Lemon]

845 19 0
                                    

Mise en situation:
Toi et Taehyung avaient rompus car il n'était plus assez attentif à toi et il était toujours auprès d'autres filles. Tu as ensuite trouver un Garçon qui avais eu de réels sentiments pour toi, mais tu ne savais pas encore quoi faire, vous aviez décider de vous voir ce soir. Par chance, un de t'es amis à décidé de faire une soirée chez lui, et bien sur Taehyung et le Garçon nommé Jimin, qui était sous ton charme y étaient invités.

Bonne lectureuh. ATTENTION LEMON À LA FIN. J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA HAHA. (:

"-Je t'apporte un verre ? Avait demandé ton admirateur.
-Euh, Oui merci. Tu avais simplement répondue en souriant."

Il était ensuite revenu avec deux verres. Ensuite il c'était assis près de toi. Il te regarder avec ses yeux ténébreux, et ses cheveux noir en bataille. Tu rougissais et il rigola suite à ta rougeur. Bien sur, tu étais de loin, mais tu pouvais apercevoir Taehyung te regarder d'un air énerver, sur le canapé les bras confortablement posés sur le bord du canapé. Accompagné d'un verre dans ça main gauche. Tu avais également vue, sans te faire remarquer, qu'une des filles de la fête voulais être avec lui, mais il l'avait repousser avec énervement. Ce qui t'avais plu, puisque lorsque vous étiez ensemble c'était tout se qu'il voulait, être entourer de filles.

"-T'es mignonnes quand tu rougis (y/n). Avait-il dit en te caressant la joue gauche tout en ayant le bras sur la table.
-Yah, arrêtes, c'est pas vrai. Tu avais-dis en te cachant avec t'es cheveux."

Évidemment tu voulais rendre jalouse Taehyung, au moins un tout petit peu.

"-Nan, c'est toi qui arrêtes, j'adore.
-Hmm, tu peux arrêter d'être mignon comme ça ? En plus c'est faux, Jiminie-Oppa ! Tu avais dis en le tapant sur ça poitrine en rigolant.
-Comment faire taire une bavarde mignonne ? Il avait dit en regardant vers le plafond. Ah je sais. "

Il c'était rapprocher de ton visage, avait prit ton menton puis t'avais embrasser profondément, et c'était pour toi un moment romantique. Tu avais mît t'es bras autour de son cou. Puis il souriait et t'avais mis près de lui. Il avait rapprocher t'as chaise du bar, puis tu souriait également tout en l'embrassant.

Lorsque vous vous êtes arrêtés, vous aviez collés vos front, l'un sur l'autre, puis il t'avait fait un bisou sur la joue.

"-J'aime bien t'avoir près de moi. Chuchotait-Jimin dans ton oreille. "

Tu avais ensuite rit, puis vous vous êtes lâchés. Tu avais enlever t'es bras de son cou et tu lui avais dis:

"-Je reviens, je vais aux toilettes. Tu m'attends ? Tu lui avais dis.
-Bien sur, Babe. Il avait dit en se mordant les lèvres d'un air ironique en te faisant un clin d'oeil, pour finir il avait rit.
-Yah! Je reviens. Tu lui avais dis en rigolant."

C'était urgent, tu avais trop bu, tu devais aller aux toilettes. En sortant des toilettes tu étais partie te laver les mains, que en te lavant les mains, tu avais sentie des bras t'entourer les hanches. Tu avais penser que c'étais Jimin, mais tu avais vue que c'était, Kim Taehyung.

"-Salut poupée. Il avait dit-d'un air moqueur.
-Lâches moi idiot. Tu avais répondu en te débattant.
-Ep ep. Tu restes avec moi. Il avait crier.
-Non, je dois rejoindre-
-Qui lui ? Aha, tu te sers de lui parce que je te manques trop (y/n) ça sert à rien. Il avait dit en étant face à toi.
-Non, je t'ai bien oublier, maintenant laisse moi tranquille et va baiser toutes les filles qui te plaît. Tu avais dis en levant les yeux au ciel.
-Bah on peut commencer alors ? Disait-il un tond sensuelle tout en caressant t'as jambe droite.
-Mais, tu fous quoi ? Lâches moi. Tu avais enlevé t'as main de ta jambe.
-Je sais que tu ne l'aimes pas, tu ne peux pas m'oublier. Je suis encré en toi, et tu le sais, ne fais pas souffrir ce pauvre Jimin. Et ne l'embrasse pas devant moi, c'est mal poli.
-Ah, mais je te manques alors ?! Et je l'embrasse quand je veux, il m'appartient, et  non, je t'ai définitivement oublier, arrêtes d'espérer Taehyung, t'es qu'un idiot. Tu avais dis prête à partir."

imagines bts ; all membersWhere stories live. Discover now