Avant de commencer je voulais
vous remercier pour les 1K :)
Franchement merci, ça me fais plaisir que
mes imagines vous plaisent ahaha.
Breeeef commençons.Récapitulatif:
Tu as rompue avec Namjoon, qui est maintenant ton ex, car vous vous disputiez tout le temps. Enfin bref, c'était le bordel. Maintenant, il a un Garçon nommée Hoseok qui devient de plus en plus amoureux de toi puisque vous parlez tout le temps au téléphone. Vous êtes maintenant proche.Mise en situation:
Tu es a une fête de ton lycée, donc tu te retrouve avec tout t'es potes dans la cour, bien évidemment tout le monde et là, même Namjoon.Tu te dirigea vers le stand à boisson et vis que Hoseok faisait que de regarder. Il était assis avec un de ses camarades et tu étais là à te servir. Subitement tu vis ton amie arriver vers toi.
"-Yah! Hoseok fais que te de regarder. Disait-elle en prenant un verre.
-Dis pas n'importe quoi.. tu disais en te servant.
-Je te jure, regarde."Lorsque tu te retourna tu vis Hoseok te sourire, avec un sourire d'ange, c'était pas possible de ne pas sourire et rougir.
De derrière tu pouvais voir Namjoon qui te regardais également. Il avait mal, quand il te voyait trainer avec Hoseok à présent.A croire que maintenant vous vous regarder dans les yeux, ce qui le déchire un peu le coeur. Tu ne regarde pas Namjoon, et pris ta boisson en direction de Hoseok.
Arriver devant lui il tapote la chaise à coté de lui et tu t'assois. Jimin, ton meilleur ami prend la parole. Subitement, t'as meilleure amie s'assoie également à t'es côté.[...]
Tu t'étais diriger vers la sortie du lycée, alors que tu étais prête à partir, des bras t'avais enrouler, des mains sur ton ventre.
Tu regardes et vis Hoseok."-Je te raccompagne ? Demande t-il.
-J'habite pas loin, merci Hobie. Tu avais dis en lui pincent ses joues."Puis il déposa un bisou sur t'as joue à present rouge, et tu avais repris la route seule. En arrivant tu vois Namjoon, le corp pencher vers la porte de ton immeuble et le vis avec son bandeau violet dans les cheveux.
"-Qu'est-ce tu fais là. Tu avais demandée.
-Ecoute, babe.. il avait-dit calmement.
-J'suis plus ta petite amie non ? Ne m'appelle pas comme ça. Tu lui avais criée dessus.
-J'aime juste pas le faite que tu me remplace.. j'avoue je suis jaloux de lui.. continuais t-il les bras croisés collé au mur cette fois-ci.
-Quoi ?! Avec Hoseok ?! Je ne suis plus avec toi je te rappelle, tu t'en souviens les disputes ?! Maintenant c'est fini. S'il te plaît, maintenant laisse moi passer."Il t'empêcha de passer et te pris par le poignet, et te plaqua au mur calmement.
Il te regarder dans les yeux, comme si il souffrait. Le voir comme ça te déstabiliser."-(y/n)... je..
-Quoi ? Lâche moi! Tu avais criée.
-Je veux me remettre avec toi. "Ses mots t'avaient mis dans un silence profond. Tu ne le regarder pas, puis une larme coula de t'as joue. Tu ne savais pas pourquoi. Peut-être du faite qu'il avait été un idiot pour toi et que tu l'aimais mais que tu ne voulais pas te remettre avec lui.