1er LET ME LOVE YOU /J.B\Ça va faire un an que j'habite avec mon frère Nate Maloley. UN AN ! Je me demande comment j'ai survécu !
Vous n'imaginez pas comment c'est dur de vivre avec cet individu d'une autre planète.
Vous voulez savoir alors : Vendredis, samedis et dimanches, c'est simple. Une fête.
Alors moi je n'ai pas le choix soit je m'enferme dans ma chambre avec des musiques de Shawn dans les oreilles, soit je vais chez ma meilleure amie Julia et devinez qu'est-ce que l'on fait ? (Tout esprit pervers sortez) On écoute du Shawn.
Mais aujourd'hui nous sommes samedi matin, hier je suis allé dormir chez Ju et ce matin je me suis réveiller avec l'envie de pisser comme d'habitude mais j'avais une boule au ventre, comme si mon frère avait eu quelque chose de grave. Je me précipite, je me change, me prépare vite fait bien fait et fais un chignon bien dégueu.
Nan mais je ne pense que vous n'avez pas bien compris je suis limite en train de courir (j'ai bien précisé limite), je mets de base entre dix et quinze minutes quand je n'ai vraiment pas envie de rentrer mais là j'ai mis six minutes, tu t'en rends compte.
J'habite dans une banlieue tranquille, calme, dans une grande maison avec jardin, piscine et jacuzzi. La façade est super jolie, toute blanche. Mais à l'intérieur y a que des bières et de l'herbe.
Je serais bien resté avec mes parents dans le Nebraska mais entre là-bas et Los Angeles y a même pas la question à se poser. Je suis en fac de littérature, quand j'étais petite je voulais faire mannequin mais 1m58 à part mannequin de pour enfant, je ne vois pas.
Donc la littérature c'est parfais étant donné que je lis H24 mais je ne voudrais pas faire auteur plutôt critique littéraire, être payer à lire des livres. Quoi de mieux.
Bref.
J'ouvre la porte de l'entré et bien évidement je trouve des gars parterre en train de dormir dans leur vomi, ça me dégoute, d'autre calme sur le canapé et même des gens sur la table. Génial.
Je monte directement dans la chambre de Nate pour voir s'il va bien.
Avec mon frère ont a jamais eu de relation fusionnelle limite on s'aime pas, tout ça c'est dut quand il a commencé à fumer et à boire (et pas que de l'eau).
Une fois il avait tellement bu qu'il a dormis pendant 48h d'affiler, sans manger sans rien.
Je pousse sa porte, le stresse monte, dans quel état je vais le retrouver celui-là?
-Putain Eva casse-toi ! Laisse-moi baiser cette pute en paix bordel.
Ok je referme la porte sans dire un mot, de base je suis grande gueule mais là je suis choqué, je veux faire une seule chose : M'allonger dans mon lit et écouter Mendes. Et dire que je penser qu'il lui avait arrivé quelque chose de grave.
J'en ai marre de cette vie. J'en ai marre de trouver des gens bourré dans la maison. J'en ai marre de trouver de l'herbe est pas que dans le jardin. J'en ai marre de trouver mon frère en train de baiser.
J'ouvre ma porte limite en pleurant.
Nan mais je rêve ?
C'est bien deux gras en train de faire du sport à deux dans mon lit ?!!
Bon Mendes attendra.
Je pars en laisse la porte grande ouverte bien évidement je ne vais pas leur dire : « Beh allait y continuer, je vous regarde. »
Je vais dans le jardin en espérant que la personne me cassera les couilles.
Je vois de loin une silhouette masculine sur le transat il a l'air tout seul et pas bourré. Putain une personne normal sa existe.
Je sais très bien qu'il m'a vu.
Alors j'avance d'un pas déterminé.
Je m'assoie sur le transat d'accoter.
-J'ai déjà dit non à ta copine, je ne veux pas coucher avec vous. Dit-il avec sa voix rauque.
-Euh... Je ne suis pas une pute.
-T'es qui alors ?
-Techniquement je suis chez moi alors toi t'es qui ?
-Tu es la sœur à Maloley ? Curieux celui-là.
-On peut dire sa comme sa et toi t'es qui ?
- Ça ne te regarde pas, ton frère ne m'avait pas dit que tu étais aussi sexy.
-Nan mais comment tu parles ! Je suis juste accoter de toi. Et t'es qui d'abord ?
-Pas trop de question à la fois chérie : Je parle comme tout le monde, merci j'avais remarqué que t'es là et je m'appelle Justin.
VOUS LISEZ
Let Me Love You. [J.B]. TERMINÉ
Fanfiction« Ne crois pas qu'un jour mon cœur puisse t'oublie, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer. »