Il m'a trahi.Je sais que nous ne sommes pas ensemble et que l'on a dit être ami. Mais j'étais persuadée qu'il y avait plus et que ce n'était qu'une question de temps. Qu'un jour on finirai ensemble et qu'il avait des sentiments pour moi... Il venait me chercher tous les jours et là il m'a abandonné pour cette pétasse. Enfin, qui suis-je pour juger une fille qui est peut-être amoureuse de Justin, pas comme moi. Je ne sais même pas pourquoi je suis aussi énervé contre lui. Peut-être parce-que j'espérais beaucoup plus que possible.
*Mon téléphone vibre*
C'est Justin qui m'envoie un message.
Justin: Salut ma belle, on se voir ce soir ?
Quoi ? Il veut qu'on se voit avec ce que j'ai surpris tout à l'heure ? Après tout, nous sommes amis, si je décline sa proposition ça voudrai dire que sa séance de chevauchement m'a atteinte. Et ça, il ne doit surtout pas le savoir.
Moi: Salut, pourquoi pas ? Que veux-tu faire ?
Justin: J'aurai pensé à t'emmener voir un film en pleine aire, tu verras, je suis sure que tu vas l'aimé (n'apporte pas un seul centime).
Un film en pleine aire ? J'adore le cinéma. J'espère que c'est un film que je n'ai jamais vu.
Moi: C'est d'accord. Et à part des sous que tu m'as interdite de prendre, je dois prendre quoi à ton avis ?
Justin: Viens avec ton sourire, je serai comblé.
Quel charmeur. Comme si on ne m'avait jamais fait cette disquette. Je le croyais plus sophistiqué. Je suis assez déçu.
Moi: Pfff... Quelle heure ?
Justin: "Pfff..." ? 19h je serai devant chez toi.
Maintenant mon problème c'est comment m'habillé. Ce n'est pas un rencard donc pas de robe, mais un skinny jean noir classe, pas du tout vulgaires, taille haute avec un haut blanc fera l'affaire. Classe mais pas trop, sera parfait.
VOUS LISEZ
Let Me Love You. [J.B]. TERMINÉ
Fanfiction« Ne crois pas qu'un jour mon cœur puisse t'oublie, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer. »