8

126 12 6
                                    


*Justin*

Elle n'a fait que rejeter mes avances et compliments. Même quand je la taquine pour rire elle réagit mal. Je pense qu'elle ne se sent vraiment pas bien par rapport à ce qu'elle a vue.

Mais si elle se sent ainsi c'est qu'elle éprouve quelque chose pour moi, sinon elle s'en fichera. Je l'aime vraiment bien ma petite Eva. Elle est magnifique, intelligente et intéressante. J'aime la contredire pour la voir partir en débat tel une avocate. Elle doit avoir raison sur tout, tout le temps et elle le prouve. Mais là elle a changé, c'est plus ma Eva, elle est froide et distante. Si elle a des sentiments pour moi elle doit atrocement souffrir. Je suis un bel enfoiré. Mais c'est cette conne, elle s'appelle Sofia, elle est arrivé chez moi comme une fleur a moitié à poil. Je sais que ce n'est pas une excuse car je suis attaché à Eva. Mais pour ma défense je l'ai pas trompé, on est ami.

J'espère qu'elle va réapprendre à rire avec moi car j'aimerai vraiment qu'il se passe plus avec elle. Elle a se grain de folie, cette joie de vivre et cette minuscule timidité qui me fais craqué.

Ouais j'avoue, Eva a pris de l'importance à mes yeux en très peu de temps. Ça me fais peur, habituellement je m'en fou...

Actuellement je la ramène chez elle, je m'attendais pas à ce qu'elle tape une crise quand elle a vu que je prenais le chemin de ma maison et pas de la sienne. J'ai perdu sa confiance et... Merde qu'est-ce que je peux être con !

ss.A��Vv�(�

Let Me Love You. [J.B]. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant