Ses doigts effleurèrent sa peau, provoquant un délicieux frisson dans toute sa colonne. Il se laissa envahir par cette sensation, savourant chaque caresse que l'autre homme lui procurait. Il le laissa poser ses lèvres sur son corps et en embrasser chaque parcelle. Dans un geste sensuel, il senti sa langue lécher les perles de sueurs qui commençaient à se former. Ses hanches se mirent lentement à rouler sous l'excitation, rentrant en contact des hanches de l'homme brun sur lui.
Un gémissement traversa ses lèvres sans qu'Ian ne puisse le retenir. Il sentit Mickey laisser de sensuels baisers dans sa nuque, remonter jusqu'à son oreille où il lui mordilla le lobe. Sous l'effet de ce geste, Ian apposa ses mains sur les hanches de Mickey en enfonçant ses doigts dans la chair. A son tour, il tourna la tête pour déposer de torrides baisers le long de la mâchoire de Mickey, remontant lentement mais sûrement jusqu'à ses lèvres. Il les avait presque atteinte et s'apprêtait à embrasser passionnément Mickey quand ce dernier l'évita au dernier moment. Ian se sentit frustré par ce geste mais le sentiment fut de courte durée dès lors qu'il sentit Mickey sur son torse : ses lèvres et ses mains travaillant sur chaque muscle de son torse et descendant peu à peu vers son ventre, puis sa taille. Ses mains glissèrent le long de Mickey pendant que celui-ci s'activait, allant jusqu'à se perdre dans ses cheveux bruns. Ses orteils se crispèrent sous le plaisir, chaque muscle de son corps se contracta quand il sentit Mickey descendre en dessous du niveau de ses hanches. Il ferma les yeux, grisé par la sensation. Il avait l'impression que tout son corps vibrait. Que le lit vibrait.
Il ouvrit soudainement les yeux, réalisant que la réalité était toute autre. Le corps de Mickey était toujours contre le sien, sous le drap du canapé, mais vêtu de son caleçon et totalement assoupi. Le matelas vibrait toujours et Ian réalisa qu'il s'agissait de son téléphone. Au moment où il allait se tourner pour récupérer son portable, il constata autre chose : son rêve avait eu une 'légère' incidence sur son corps dans la réalité. Il se figea, mal à l'aise. Bien entendu ce fut le moment que choisit Mickey pour commencer à s'agiter et à grogner. Sans pour autant ouvrir les yeux, il donna de légers coups de coude dans les côtes d'Ian tout en marmonnant d'agacement :
« - Tu comptes décrocher ce putain de téléphone, oui... »
Ian se détacha de Mickey le plus précautionneusement possible. Il tendit le bras, cherchant du bout des doigts son téléphone qui était allé se perdre sous les oreillers. Il l'attrapa quand le vibreur cessa enfin. Il jeta un œil sur l'écran et vit le nom de Svetlana dans le journal des appels manqués. Il soupira, laissant retomber son téléphone sur le matelas et fixa le plafond dans le but de se détendre comme il le pouvait. Il sentit Mickey de nouveau s'agiter à côté de lui et, quand il tourna la tête, il s'aperçut que celui-ci lui faisait face. Mickey se frotta les yeux pour tenter de mieux se réveiller et son regard croisa celui d'Ian.
« - Quel abruti peut pas attendre pour t'appeler ?
- Svetlana apparemment, répondit Ian en murmurant, sûrement pour le boulot. Étonnant qu'elle t'est pas appelé toi plutôt.
- Elle sait que je coupe le mien, dit Mickey en étouffant un bâillement, elle aurait quand même pu attendre une heure ou deux, ajouta-t-il en cherchant une position confortable.
- Il paraît que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, plaisanta Ian.
- Rien à foutre de l'avenir, marmonna Mickey un sourire aux lèvres, laissez moi dormir.
- En fait, vu que t'es réveillé...
- Argh, non ! Je dors là. Laisse moi tranquille.
- J'aurais voulu revenir sur un truc dont j'aimerai te parler » continua Ian ce qui lui valu comme réaction que Mickey ré-ouvre les yeux. « C'est au sujet de... de la lance. »
VOUS LISEZ
Milkovich
FanfictionL'ignorance est un don, d'après la plupart des gens. Que se passe-t-il quand votre don est de voir ce que personne d'autres ne peut voir ? Etre le témoin de la guerre entre les anges et les démons n'est pas une mince affaire et pourtant il va falloi...