3.

2K 137 20
                                    

Vous êtes chanceux à ceux qui suivent cette fanfiction. J'ai eu un élan d'inspiration soudain !!

Sur ce, Bonne lecture !!


Le lendemain matin, Marinette se réveilla à cause de bruit de la pluie et de la télévision. Elle vit que Alya était déjà réveillée et captivée par ce qui se diffusait à la télévision.

Marinette : Alya, tu peux pas éteindre la télé et venir te coucher?

Alya : MAIS MARINETTE !!!! CHAT NOIR EST CONTRE UN AKUMATISÉ DEPUIS DES HEURES ET AUCUN SIGNE DE LADYBUG!!!!!

Marinette maintenant complètement réveillé se leva et rejoignis Alya devant la télé.... Son amie avait raison. De plus, Chat Noir était en très mauvaise posture et regardait souvent autour de lui en espérant voir arriver Ladybug. Cherchant un moyen de s'esquiver, elle commençait à paniquer. Elle eut soudainement une idée un peu dangereuse, mais tant pis. Il fallait sauver son chaton.

Marinette : Tu veux aller voir?

Alya la regarda stupéfaite puisque c'était justement Marinette qui lui avait demandé de ne plus aller sur les lieux des combats à cause du danger. 

Alya : Mais tu.....

Marinette : Je sais, mais Chat Noir est en mauvaise posture. Il faut qu'il sache que tout Paris compte sur lui, même si tout le monde est focalisé sur Ladybug.

Alya la regarda et se leva pour aller chercher son cellulaire, se précipita dans la salle de bain et revint 1 secondes plus tard prête. Marinette sourit devant son empressement, et partit à son tour s'habiller et en ressortit pour donner ses conditions à Alya. Elle prit donc son amie par les épaules pour avoir son attention.

Marinette : Tu viens à trois conditions, tu ne poses pas de questions ou de protestations après avoir posé mes conditions, tu fais très attention et si tu ne me vois plus, ne part pas à ma recherche. Compris?

Alya : Mais....

Marinette la coupa le regard sévère.

Marinette : Alya, je ne veux pas que tu cours un seul danger. Moi, je vais me débrouiller. 

Alya hocha la tête pour toute réponse, Marinette sourit prit sa petite sacoche où sa kwami dormait et descendit en bas prendre des biscuit au pépites de chocolats avant de rejoindre Alya qui était déjà à l'extérieur.

Alya sautillait partout comme si c'était le jour de noël. Les deux filles commencèrent à courir vers le Louvre et Marinette remarqua que même si Alya était très fébrile, elle gardait constamment un œil sur elle. Marinette soupira et suivit Alya. Lorsqu'elles arrivèrent à voir Chat Noir et l'akumatisé, Marinette réussit à fausser compagnie à Alya qui était complètement subjugué par le combat. Elle avait ouvert son téléphone pour poster une vidéo sur le Ladyblog car elle avait eu une idée. 

Aujourd'hui, Chat Noir combat seul et aucun digne de Ladybug à l'horizon.... Laissez un commentaire sur cette vidéo pour démontrer que Chat Noir n'est pas seul même si sa Lady n'est pas encore arrivée. 

Elle éteignit la vidéo et en fit une autre pour montrer le combat à ses abonnés.

Du côté de Marinette, elle réussit à se trouver un endroit pour se transformer car les habitants de Paris commençaient à sortir pour venir soutenir Chat Noir en attendant que Ladybug arrive.

Marinette se transforma et rejoignit Chat Noir le pluis rapidement possible. Ce dernier était sur le point de recevoir un coup probablement mortel.

Chat Noir, lui avait vu le coup arriver, mais n'arrivait pas à l'éviter. Il entendait les parisiens retenir leurs souffles en voyant Chat Noir en si mauvaise posture. Il ferma les yeux et sentit soudainement quelque chose s'accrocher à son mollet. Il entendit par la suite des cris de joie et se sentit tirer par l'arrière avant de se retrouver au pied de Ladybug complètement épuisé. Il essaya de se relever, mais sans succès. Heureusement, il n'avait pas utilisé son Cataclysme, donc avait encore du temps avant de se détransformer.

Ladybug demanda à Alya de s'occuper de lui, tout en lui disant de le surveiller tout simplement pour ne pas qu'il vienne l'aider puisqu'il était bien trop fatigué et s'approcha de l'akumatisé d'un pas lent.

??? : Je m'appelle l'Écraseur et je vais te rendre dans le même état que ton coéquipier Ladybug.

Ladybug continuait à s'avancer sans aucune émotion inscrite sur le visage. Elle invoqua son LuckyCharm sans attendre et mit l'akumatisé hors d'état de nuire. Elle attrapa l'akuma et lança son LuckyCharm en criant Miraculous Ldybug. Tous les dégâts produit l'akumatisé s'effacèrent et aussitôt après, Ladybug s'approcha de son coéquipier qui était encore dans les vapes à cause de la fatigue. 

Elle le prit dans ses bras et prit son yoyo pour partir en haut de la tour Eiffel où les deux supers héros seraient tranquille. Ladybug sentait le besoin de s'expliquer auprès de Chat Noir à propos de son énorme retard. Chat Noir se réveilla une fois arrivé et se leva pour fixer sa Lady dans ses yeux interrogateur puisqu'il ne restait que 4 minutes pour elle avant de se détransformer.

Ladybug : Chat, dit-elle d'une voix tremblante d'émotion. Je.... je suis désolé de ne pas être arriver plus tôt. J'avais cru que c'était la dernière fois que je te verrais. Quand j'ai vu sur le point de t'écraser, mon souffle s'est couper et.... j'ai eu peur... si peur de te perdre. 

Ladybug n'arrivant presque plus a retenir ses larmes se retourna pour respirer calmement.

ChatNoir : Ça va aller ma lady... je suis là et bien portant. ne t'inquiète pas.

Ladybug entendit encore ses boucles d'oreilles clignoter signe qu'elle devait partir.

Ladybug : Je suis sincèrement désolé Chat. 

Ladybug sourit maintenant plus calme, le salua et partit rejoindre une ruelle peu fréquenter pour se détransformer.

Chat Noir de son côté repartit aussi chez lui.

Alya, elle, rentrait chez Marinette en se rongeant les ongles de nervosité. Lorsqu'elle arriva, elle vit Marinette arriver à la course pour rentrer afin de ne pas être trempée plus que ça et vit Alya courir vers elle avec soulagement. Marinette rentra chez elle et monta en haut pour attendre son amie et recevoir un sermon de la part de sa meilleure amie.



Alors??  Vos impressions?

Merci de me suivre, de commenter et de voter !!!


Miraculous : Amour Chassé-Croisé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant