Chapitre 2

16.3K 822 1.2K
                                    

J'ai vraiment peur alors j'essaye de me rapprocher de la seule personne que je connais...



Moi : Tae...Ou somme nous ?

Tae : Dans une villa qu'on a louer, notre vrai maison est à cinq heure de route alors on va passer la nuit ici, on va manger et aller se coucher car il est tard.

Moi : Vous récupérez souvent des filles comme ça ?

Tae : Non tu es la première...Il faut vraiment que personne sache que tu es la si tu veux pas te faire assassiné par les ARMYS...

Moi : C'est quoi les ARMYS ?

Tae : Nos fans.

Moi : Aah...D'accord...Je dors où ?

Tae : On avait prévu une grande villa mais toute les chambres sont déjà occupé par le staff, les membres des BTS et le personnel...

Moi : Mince...C'est vous BTS ?

Tae : Oui...Enfin...Bangtans Boys...



Nous entrons dans la villa où il y'a déjà plein de monde qui accourent sur les BTS pour leur donner de l'eau, une couverture, les démaquiller...

Ils me regardent tous bizarrement. 

Je me contente de rester dans un coin pour ne pas faire mon intéressante...

Je veux juste vite rejoindre mon amie et quitter cette maison...

Quelques minutes plus tard, on  mange, mais même quand il mangent ils sont filmé alors on me placé dans une petite salle fermée pour ne pas que j'apparaissent auprès des caméras.

Je n'ai pas faim...

Soudain la porte s'ouvre et je vois l'idole 2 qui rentre avec une assiette et qui referme la porte.

Bon il est très mignon, j'avoue mais je devrais pas m'attacher à sa bouille vu que je repars dans pas longtemps.



Idole 2 : Je voulais pas te laisser seule...*s'assoit en face de moi*

Moi : Ça ne me dérange pas. Je m'incruste chez vous comme ça en plus...

Idole 2 : Wow...*ris* Tu débute en coréen toi...Au fait, je suis Jungkook.

Moi : Et moi je suis Tanako.

Jungkook : Mais tu ressemble plus à une européenne qu'une japonaise...

Moi : Ma mère est fanatique de la culture japonaise.

Jungkook : Ah...Tu sais qu'on devra dormir dans la même chambre ?

(Je recrache mon plat)

Moi : QUOI ?!

Jungkook : Toutes les chambres sont déjà prises et elles sont par groupes de deux ou trois, je suis le seul qui a une chambre avec un lit libre.

Moi : Et ton manager ?!

Jungkook : Il est d'accord, c'est pas comme si j'allais te violer...

Taehyung : Évidemment puisque tu as peur des filles.



𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant