Chapitre 5

13K 718 822
                                    


Mais que fait-il là ?! 

Il ne vas tout de même pas ne violer devant ces amis...non ? 

Et puis je n'ai pas de temps pour lui...

Je dois déguerpir et trouver Louise....

Pff...

Je voulais pas trop partir...



Jimin : Jungkook, tu cherches ton biberon ? Je crois qu'il est dans la cuisine...Tu veux que je t'accompagne pour le chercher ?

Jungkook : Hyung...C'est pas drôle... *s'approche de moi* Tanako, je peux te parler ?

Moi : *recule* Pourquoi ?

Tae : Vous nous cachez des trucs vous deux ou quoi ? *ris*

Jungkook : *ignore Tae* C'est important...

Moi : (J'ai pas envie de me retrouver seule avec lui...) Tu peux pas me le dire ici ?

Jungkook : ...

Jimin : Ok, on se barre, tu viens Tae ? Oubliez pas la capote hein...*pars*

Moi : (Jimin, Non...Tu me laisse seule avec lui...) Je te préviens que si c'est pour me re-violer, Je balance tout aux autres !!

Jungkook : Non, je ne vais pas te...C'était pas du viol !!

Moi : Si !!!

Jungkook : Non ! 

Moi : *hausse un sourcil*

Jungkook : Je...Je suis désolé...J'étais en manque et je t'ai vu dans ma chambre alors je me suis laisser aller...

Moi : Et ben calme tes pulsions sexuelles !!

Jungkook : Tu crois que c'est facile à mon âge quand tu n'as eu aucun rapport depuis trois ans ?!

Moi : (Bah euh...On peut contrôler son corps non ?) Bon, aller, je te pardonne...*sourit* Mais si tu t'avise de me retoucher sans mon avis...(je lui montre ma main bien droite.)

Jungkook : Oui oui, je me prends une baffe...*ris*

Moi : Exactement ! *ris*

Jungkook : Juste...Je suis allé sur Twitter aujourd'hui et j'ai vu pleins de messages rageant des ARMYS... 

Moi : Il faut dire que je ne suis pas crédible en tant que coiffeuse...*ris*

Jungkook : C'est vrai que...Tu dois partir ?

Moi : Oui...*baisse la tête* Mais je n'ai pas retrouver mon amie...(Non, Tanako ! Je pleure pas devant lui putain...)

Jungkook : Tu n'as aucune information de localisation...

Moi : Bah...Elle habite en Corée du Sud...

Jungkook : Ça ne vas pas énormément nous aider à la retrouver... 



Quelqu'un ouvre la porte sans toquer : 



Suga : Jungkook !! Je t'ai chercher partout sale gosse ! On t'attends pour ton shooting ! Aller !!

𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant