Chapitre 3

14.9K 753 1.1K
                                    

Pendant le reste de la soirée, Jungkook m'explique qui ils sont, les prix qu'ils ont gagné, le nom des membres, leurs caractères, leurs danses et les albums qu'ils ont fait, il me fait écouter plusieurs de leurs chansons et je tombe amoureuse de Begin.



Moi : Woaw...Jungkook qui chante cette chanson ?

Jungkook : Moi. *sourit*

Moi : Jungkook tu chantes vraiment bien !!

Jungkook : Oui mais ce n'est pas assez bien...

Moi : Comment tu peux dire ça ?! Tu chantes bien !!

Jungkook : Si tu veux...Bon on fait quoi ?

Moi : Vous allez faire comment pour que je rentre chez moi ?

Jungkook : *ris* Putain mais tu rends compte que tu es chez les BTS ? Des ARMYS pourraient se rouler nue dans la boue et être filmées pour nous parler 10 minutes...

Moi : Tu te vantes trop. Et je suis pas une ARMY...

Jungkook : J'ai jamais vue une fille comme toi sérieux, tu te rends compte de la chance que tu as de DORMIR dans la MEME CHAMBRE QUE MOI ?

Moi : Bah...T'es un mec...rien de plus...

Jungkook : *ris* Oui si tu veux Tanako...Bon on matte quoi comme film ? Perso j'adore les films d'horreur. *sourit*

Moi : Dommage parce que moi je déteste ça. Alors c'est mort.


Dix minutes plus tard, je suis assise en train de serrer mon oreiller en regardant un film d'horreur. 

J'ai peur, j'aime pas ça moi...Jungkook se marre en riant.

Il est mignon quand il rit...


Jungkook : BOUH !

Moi : AAAAAH !! Putain Jungkook !!!!

Jungkook : *mort de rire*

Moi : *le tape*

Jungkook : Bon aller on arrête le film avant que tu te fasse pipi dessus... *explose de rire*

Moi : Oh, étouffe toi avec ton rire ! *le tape*

Jungkook : Bon aller j'ai une dure journée demain alors dodo ! Bon cauchemars... *ris*

Moi : T'inquiète je vais rêver de toi qui se fait bouffer tout cru par François Hollande !

Jungkook : Je vois pas c'est qui... *ris*

Moi : C'est juste une merde, rien d'important.


Je me met dans mon lit et lui dans le sien, il me dit Bonne Nuit et moi aussi.

.
.
.

Je me réveille avec ma vielle gueule du matin et les cheveux dérangés et noués.

Jungkook n'est plus dans son lit alors je file dans la salle de bain me préparer, je me douche, m'habille.

Je met le long t-shirt de Jimin avec quoi j'ai dormi et le mini-short d'hier soir.

 J'ai pas trop le choix hein...

Je me maquille légèrement et je descend.

Je vois les BTS déjà prêt, qui prennent leurs petit déjeuner, ils y a pleins de gens autour d'eux qui les coiffent, les parfument en même temps où qui les filment...

𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant