chapitre 1

2.5K 117 5
                                    

Je m'appelle stiles. J'ai 17 ans et  vie dans un monde où les nogistune, loup-garou, Coyote garou.. Jambon salades existe. Donc je vais vous dire mon plus grand secret. J'aime Derek Hales. Oui je gros brutes avec un gros soucis sur la violence. Vous avez bien entendu.
Donc là je suis dans la forêt, pour essayer de trouver une licorne qui veux détruire tous becon hills. Je m'arrête devant un arbre et je regarde ses guirlande de fleure violette parsemer les branches. Je ne sais pas qui l à faite mais c'est beau.
***: Tien tien. Mais qui nous avons la. Dit moi vidani ne ferait il pas un bon animal de compagnie ?
Vidany : mais oui jertrude. Mais en quoi tu le veux. En licorne ? En lion ou en cerbère ?
Jertrude : non tous ça est bien trop puissant. Mmmmmh en chat. Chat noir.
Vidany : avec plaisir.
D'un coup je me sens flotter, mes dents me.fond mal, je sens chaque poile se former sur la totalité de mon corps. Je sens mes os craquer et se résoudre. Je n'ai plus de force. Je me sens être poser sur le.sol. puis je SNES que quelqu'un me porte. Puis c'est le trou noir.
Je me réveille dans un panier. Une main me caresser, c'est tellement agréable que je ronronne. C'est tellement naturel. Hein quoi?!!!! Je ronronne. Je me lève d'un coup, mais pris d'un verrine reste coucher.
Vidany : ne t'inquiète pas petit chat, tu seras choyé ici. Mon petit City.
Ellipse d'une semaine
J'ai tenté de m'échapper mais rien à faire. Je suis condamné à être un chat donc autant que j'en profite.
Je me fais choyé, dorloter, j'ai des caresses tous les jours et je rencontre d'autres sorcières. Que demander de plus ? À oui Derek. Je suis sur les genoux de vidany quand la porte explose. Dans l'embouchure je vois issac et Scott. Il s'approche de mes maitresses mais je me.met devant pour les protéger. Scott me met un coup de pieds dans les côtes et je m'envole loin jusqu'à m'ecraser sur le mur. J'ai mal.si mal. J'asiste à la mort de mes maitresses. Une fois le sang répandu mon ex meilleur ami de dirige a pas de loup. Je sais le.sarcasle. il me.prend avec beaucoup de délicatesse comparée à il y a 30 minutes.
Scott : vien ma mignonne.
Issac : Scott c'est un mal.
Ouai Scott je suis un mal et tu c'est se que font les mal? Il pise sur les gens. Et hop un petit cadeau pour le petit scotty.
Scott : sale matou de merde. Il a pisser sur mon t-shirts.
Isaac : arête de te plaindre soi heureux qu'il ne te crache pas.dessus comme tous chats qui veux tenir à la vie.
Je suis ammener dans la voiture de Lydia. Elle est la sur le siège passager.
Lydia : trop beau ce chat. Scott donne le moi.
Je me fait refourguer comme un vulgaire colis jusqu'aux genoux de Lydia. Elle me gratouille derrière l'oreille et sur le dos. Je ronronne. Je ne me rend même pas compte que nous sommes déjà arrivé chez deaton.
Je suis déposer par mon ex coup de coeur sur la table basse de deaton.
Deaton : alors à ce que je vois tu t'appelles City.
Moi(en miolement):bas oui. Idiot je ne veux plus de stiles. Je ne veux plus de gemine. Je suis City. Je me préférer tel que je suis désormais.
Scott : il miole beaucoup trop pour que ça soit normal.
Je lui crache dessus.
Deaton me touche les côtes et j'ai tellement mal que je lui more la main.
Deton: l'a tu fait mal lors de ton altercation avec les sorcières ?
Scott : il ce pourrait que je l'est un peux pousser.
Deton lève un sourcil.
Scott : ok je luie st foutu un coup de pieds.
Deaton essai de me soigner.

une vraie vie de chat😺🐺(sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant