chapitre 5 (fin)

2.2K 106 15
                                    

Je suis sur le muret en hauteur. J'observe la meute arrivé.
- Scott
- Peter
-Derek
- issac
- Éricka
- Boyd
- Jacksons
- Alyson
- Lydia
Je saute jusqu'à la fenêtre. Descend les escaliers et saute sur la table de bar en bois de sorbier à l'entrée.je vois tout le monde regarder deaton avec attention.
Deaton : j'ai trouvé dans un vieux livre en l'engage des sorcières. Il était écrit que avant, les sorcières utilisait un sort pour que personne ne retrouve leur proches. Ce sort en question était souvent des sort de transformation en poisson. Mais cette fois elle on fait plus félin. Dit il en me regardant pour sa dernière phrase.
Tous le monde tourne la tête vers moi. Scott s'approche de moi, mais je lui crache dessus.
Deaton : le problème c'est qu'il ne veut pas redevenir humain.
Mon père rentre en trombe dans la clinique, les yeux rouge et des cernes à en faire pâlir un mort.
Papa : j'ai entendu dire qu'on a retrouvé mon fils !?
Tous le monde ce pousse pour me dévoiler à mon père. Après l'avoir longtemps regarder. Je décide qu'il est temps pour moi de redevenir humain. Deaton par je ne sais quel miracle à comprit mes attention et procède à la métamorphose.
Deaton : je fais appel au dieu cornus et au quatre éléments. Le vent, la terre, le feux et l'eau. Avec le vent que ton pelage s'envolent, avec la terre que la voix te revienne, avec le feu que ton corps soi ramener et avec l'eau un cadenas doit ce former, pour relier tes encient attribues autrefois ton identité. Que ce charme lancer arrêt. Maléfice maléfice maléfice.
Une voix sort de nul part- ce charme est maintenant toi, tu ne sortira pas idem.
Je sens mon corps changer et redevenir ce qui était.
J'ouvre les yeux et voi tous le monde me regardé.
Moi : vous allez me laisser la sans habilles longtemps ?
Derek ce dirige vers moi et me met sa veste sur mes épaules. Me lève la tête à l'aide de son index et de son pouce et me dit que je lui est manquer avant de m'embrasser.

une vraie vie de chat😺🐺(sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant