chapitre 3

2K 105 2
                                    

Pdv de stiles
Je me fait réveiller par des cris à l'étage en dessous. Je saute du lit et me dirige vers le salon.
Derek : ça suffit vous deux.
Issac : c'est lui qui a commencé.
Peter : hoooo pauvre Louveteau. Vas pleurer dans les bras de ton alpha.
Je voi Derek commencer à s'énerver, il fait luire c'est yeux et leur cris d'arrêter. Moi comme le City que je suis je saute sur le plan de travail et les regarde, une lueur de malice dans les yeux. Peter ce dirige vers la porte blindée et sort.
Issac : Derek. tu crois qu'il a raison?
Derek : de?
Isaac : que l'on ne retrouvera jamais stiles.
Derek : je sais pas issac. Tous devient flou.

Ellipse d'un ans
Je suis d'sur le canapé de Derek, quand il vient me prendre dans ces bras, il sort, me fait assoir sur le siège passager et démarre la voiture. Au bout d'une heure il s'arrête. Me prend avec lui et sort. La pluie me glace littéralement. Il me pose dans une rue inconnus. Et ce retourne vers sa voiture. Je le suit.
Moi: tu Derek, quesque fais ?
Derek : non me suis pas le chat. Reste.
Je m'assois, et le regard partir. Au bout de quelques minutes je ne le vois plus du tout. Je suis là sous cette pluie battante.en plein mois de février. Seul. Je commence à marcher, sans but, tel un fantôme.
Ellipse de plusieurs heures
Je m'arrête à un endroit que je ne connais pas. Et de fatigue je tombe.semi conscient je vois mal, un chien ce diriger vers moi. Un showshow blanc. Un homme de 18 ans environ ce dirige vers moi et me prend dans ces bras. Je m'endors dans la chaleur de son étreinte.
Je me réveille dans un salon que je ne connais pas, une couverture en laine sur moi. le chien devant mes yeux l'eternuant presqu'au visage. Je lui crache dessus.
L'homme : Milan ne l'énerve pas.
Je me sens soulever et poser sur des genoux, une femme brune au regard doux.
Elle : max, comment tu as trouvé un chat aussi craquant ?
L'homme qui s'appelle max : il était allonger dans la rue, Milan la trouver.

une vraie vie de chat😺🐺(sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant