Elle était

10 0 0
                                    

  24~12~14
Souriante et de bonne humeur elle était.
Respirant le grand air, regardant les montagnes et les arbres l'entourant. Elle était émerveillée face a cette nature. Épanouie en entendent les oiseaux chanter leur mélodie de bonheur. Pour elle, toute la planète était magnifique et remplie de culture magique.
Elle voit tout en rose, rien ne la laissait indifférente.
Rien ne pouvait ébranler son bonheur et sa joie de vivre.
Les personnes qui partageait sa vie était épanouie de voir un tel rose se préoccuper de la nature et d'ignorer le futur. Elle ND craignait rien tout ce qu'elle désirait était que tous ceux qui vivaient sur terre soit heureux. Elle vivait jour pour jour et se moquait du lendemain. Pour elle, le ciel était toujours bleu et quand il pleuvait, elle disait que c'était des larmes de ceux qui souffrait et que cette pluie atténuerait leur maux. Positive elle était et tous les jours on lui rappelait cette joie de vivre.
Elle a finalement grandis. Mais malheureusement, ce bonheur ne l'a pas suivit. Les ténèbres on engouffré ce bonheur intense. Remplissant son coeur d'ombre. La lumière de Dieu l'a quitter. Ses yeux était désormais remplie de haine et de souffrance.
Elle se blessait sans cesse croyant que la mort allait l'emporter loin de ce monde qui l'a fait souffrir.
Lors de l'année de ses 16 ans, son bonheur est revu mais seulement durant 7 mois. Pendant un mois, elle est retourner en enfer. Au mois de Novembre 2013, elle reprit sa vie en main. Désormais elle est heureuse, depuis un an, son coeur d'enfant est revenu et elle espère que cette fois-ci il restera. Alors tous les jours elle prit Dieu et le remercie de sa bonté d'âme. Plus jamais elle veut retourner en enfer. 

TexteWhere stories live. Discover now