Scénario

24 3 13
                                    


Je sais pas si vous savez mais avec sundreamy, alexanelourio, Lunicorne_ et licorne_magique974 on doit écrire un scénario pour l'école. Donc on a décidé de publié chacune notre partie sur le rantbook.

Agent 008

Personnages :

Alexanelourio : Yona
Agent secret expérimentée et professionnelle pour pirater des ordinateurs ou désamorcer des bombes.

sundreamy : Lou
Agent secret expérimentée et professionnelle pour les combats.
Moi : Hailey
Agent secret expérimentée et professionnelle dans les courses poursuites ou les enquêtes.

Lunicorne : Anne-Marie
Agent secret débutante en fauteuil roulant qui enchaîne les gaffes.

licorne_magique974 : Deedee
Agent secret débutante et complètement dans la lune et qui fait constamment n'importe quoi.

Synopsis :

Une bande d'agents secrets est contactée pour une mission sauf rien ne va se passer comme prévu. Lou, Yona et Hailey doivent trouver une bombe dans une maison abandonnée pendant ce temps Anne-Marie et Deedee ne font que de les ralentir et de faire n'importe quoi.

Scénario :

Scène 1 : Yona apparaît en train de courir avec des écouteurs dans les oreilles. Un message vocal s'affiche sur son téléphone et c'est son patron : (voix de Siri ) "Vous avez un message de patron."

Scène 2 : Deedee est en train de faire la fête et elle reçois le message de son boss elle dit :" Et merde je dois encore aller bosser".

Scène 3 : On voit Lou qui fait de la cuisine et d'un coup son téléphone sonne elle décroche :
" Hallo"
- J'ai une mission pour vous agents. "
et le patron lui donne la mission.

Scène 4 : Hailey est en train de lire un livre et elle a son téléphone à côté d'elle. Son boss lui a envoyé un message.

Scène 5 : Anne Marie est en train de dormir et elle reçoit l'appel qu'elle loupe.

Scène 6 : ouverture en bandeau sur les filles devant la maison avec une musique stylée.

Scène 7 : Les filles commencent à rentrer dans la maison mais Anne Marie galère donc comme personne s'en occupe Hailey vient s'en charger.

Scène 8 : Lou, Yona et Hailey commencent à préparer un plan et à côté Deedee et Anne-Marie sont en train de discuter de leur dernier achats. Yona se lève énervé et se dirige vers les filles et leur dit :
" Agent Deedee et agent Anne Marie avez vous compris la mission? "

- Une mission? Répond Deedee.

- Bon écoute Didier, faut trouver une bombe dans cette maison. Répond Lou.

- Je m'appelle pas Didier je m'appelle Deedee.

- Je m'en fiche c'est pareil.

- Bon arrêté de vous chamailler on a une mission à exécuter donc on se sépare et on cherche la bombe. Intervient Hailey.

Alors tous les agents se séparent.

Scène 9 :

On voit tout les agents en train de chercher. Sauf Anne Marie qui se fait les ongles et Deedee qui s'est posé pour lire.

Scène 10 : Les trois autres agents s'énervent contre Deedee et Anne Marie :
" Mais qui nous a balancer des boulets pareil" commence Yona.

- C'est clair. Renchérit Hailey.

- Vous parlez de qui? Demande Anne Marie.

- De toi et Deedee. Répond Lou.

- Ça c'est pas gentil. Intervient Deedee.

Scène 11 : Yona Hailey et Lou forment un cercle pour discuter entre elles :
" Y a qu'un moyen d'être tranquille. Commence Yona

- Je crois qu'on pense la même chose. Répond Lou.

Scène 12 : On voit Deedee et Anne Marie qui sont ligoté ensemble. Deedee demande :
" Vous êtes sur qu'on sera utile là? "

- Absolument. Répond Hailey.

- Trop bien. S'exclame Anne Marie.

Scène 13 : Les trois agents se remettent à chercher la bombe.

Scène 14 : Deedee et Anne Marie sont en train de discuter quand soudain Deedee entend la bombe sonner. Elles appellent les autres pour trouver la bombe

Scène 15 : Les autres arrivent à toute vitesse et Yona désactive la bombe juste avant la fin.

Scène 16 : En rentrant Deedee et Anne Marie sont félicité et obtiennent une promotion.

Fin

Bon c'est un peu vite fait mais vous avez compris le concept quoi!
En tout cas j'espère que cette partie vous a plu et qu'avec ma snapy team on arrive à trouver notre scénario.

Bizz

Rantbook d'un RangonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant