J'ai encore été taguée par ma sundreamy pour faire ce second tag de 20 questions. C'est parti!~ Un truc bizarre chez toi?
Je dirais mes yeux qui sont bleu, vert, gris et jaune. Petit supplément, il change de couleurs en fonction des saisons c'est un nouveau concept!
~ Quand est ce que récemment tu as été la plus heureuse fille du monde?
C'est complètement bête mais c'est quand j'ai eu la fève. Mais c'était une fève en chien TECKEL!
~ Ton dernier coup de gueule?
Quand mon frère m'a mise par terre hier et m'a donné une claque. Bizarrement j'ai éclaté de rire mais après on s'est engueuler.
~ Ta pire honte Wattpad ?
J'en sais rien.
~ Associe ces mots à des smileys?
La base/ J'en ai marre/ Friendzone/ Sadique/ Connard/ Flippant/ Je comprends pas/ pervers.Ça va être compliqué j'ai pas de smileys #latristesse.
~ Fais un screen de tes smileys fréquemment utilisés?
#doubletristesse.
~ Fais nous un screen de ton écran tout de suite?
~ Pâtes ou frites?
Frites parce que j'en mange pas souvent même si j'adore les pâtes.
~ Une personne que tu as récemment rencontré sur Wattpad et que tu apprécies?
Plume_de_danseuse
~ Des amies non virtuelles sur Wattpad?
Ma snapy team!!!!!
~ Est ce que tu en as marre qu'on te pose la question " Est ce que ce tag te fais chier " ?
OUIIII ARRÊTÉ SVP !!!
~ A quoi tu penses?
A la réponse que je vais donner pour cette question!
~ Lève la tête, en face que vois tu?
Un post-it avez marqué " Faire le swap et la Coco mag " Comprendra qui pourra!
~ A droite?
Un lit
~ A gauche?
Un petit tableau avec des photos.
~ Écris la phrase : " Je m'appelle Anastasia et j'aime beaucoup regarder les chèvres ainsi que les cygnes sur le lac. "
Très vite avec la très chère correction automatique.> Je mappele À n'as ta si à et j'ai me beau coupe regarder les chères a insiste qu e les vignes sur le lac.
C'est pas fameux!~ Sur Wattpad es tu classé au niveau de tes livres?
Oui le rantbook.
~ Ton dernier commentaire?
Commentaire à Alexanelourio : Ouais ce serais bien ( avec la belle faute. )
~ Qu'entend tu en ce moment?
La télé.
~ Tes chaussons?
Des têtes de girafes!
VOUS LISEZ
Rantbook d'un Rangon
Non-FictionHey! Bon ça fait longtemps que je veux faire un Rantbook donc voilà je me lance. Vous aurez ici : des tags, du racontage de life, des débats... Bref je vous souhaite une bonne lecture et surtout j'ai besoin de votre avis alors hésitez pas à voter et...