Day 2

63 0 0
                                    



13 janvier 2017 9h15. 1eravertissement, voilà ce que je me suis dit quand ma prof nous asparlé d'un air grave et sans plaisanterie.

-Bonjour a tous, avant de commencerj'aimerais vous parler de ce que vous avez peut etre entendu ce matinaux infos, qui l'a entendu ?

Personne ne leva la main, ils seréveillent tous avec du PNL ou autres artistes de jeunes au cas oules vieux ne savent pas sa (Si toi aussi t'écoute PNL des le matindis le en commentaire <3 )

-Bon eh bien alors je vais vous dire cequi se passe. Une vague violente de grippe est arrivé il y a unmoment déjà, qui a fait des morts, eh bien cette fois ce n'est pasune vague de grippe mais une vague d'une maladie inconnue qui a faitcertains accidents qui ont provoqué une espèce de rage chezcertaines personnes. Le département de la santé a affirmé quecette « rage » changeaient complètement les personnes ;vos proches essaieront de vous tuer et vous « transmettront »leur rage. C'est pourquoi un couvre feux a été mis en place a 18 h.Tous vos cours se termineront a 17 h pour que vous ayez le temps derentrer chez vous. Bien sur si vous voyez un acte suspect appelez lapolice. Voila je vais vous distribuer a tous un papier vousexpliquant au cas où il y aurait une alerte prolongée. Si vous avezdes questions n'hésitez pas.


Je me retournais vers mon pote Théo enlui fessant les yeux intrigué, il me répondit par un petitmouvement d'épaules. C'est quoi ce délire ? Comme une partierigolèrent un peu la prof péta un câble et nous mirent a tous uneinterro surprise de maths wahou ! Putain fait chier cetteprof!J'ai rempli le plus de trucs possibles tout en zieutant la fiched'instruction qui m'inquiétait légèrement. Une fois le « cours »fini on rejoigna un radiateur et commença a parler ce ce « virus »


-c'est peut être une invasion deZombie mdr


Théo, Jade, Ewan, Laurinna et Clararièrent tous a la blague de Emma qui commença a faire le zombie,les bras pendant et les yeux blancs qui essayaient de nous manger.


-Avec tous les films de zombies qui ontété fait je pense que on serait les plus fort


-T'as pas tord Jade c'est vrai qu'onserait certes mieux préparer afin de les affronter mais je pense quesi je suis un zombie je te mangerais toute cru


Et la Théo se mis a vouloir mordreJade qui se lança d'un fout rire pendant que Théo la chatouillait.Ces deux là ne changeront jamais, on sait tous qu'ils veulent sortirensemble mais aucun des deux n'a le courage de le dire a l'autre. Ilssont mignons tous les deux, moi je cherche encore celle qui mecorrespond...Une nuit d'alleuir j'ai vu une fille qui m'intéressait ;les cheveux blonds vénitiens lisses et bouclés a la fois quiretombent sur son dos bien construit, une peau douce et des yeux d'unmélange bleu vert rouge inouïe tellement beau...sa ferait un beaucouple d'Aryen vu mes cheveux blonds et mes yeux bleus foncé. Jesouris a cette blague que je me fais a moi même


-Loik ça va ?


Emma me tire de ma vision de la beautéparfaite en me regardant d'un air de chien battu et en se pressantcontre moi. Je me dégage doucement en entendant la cloche sonner. Onretourne en cours et on subit les cours incessant et chiant. Lajournée se passe normalement et au moment de retourner chez nousLaurinna m'interpelle :

-Loik tu fais quoi Samedi ? Onpourrait aller tous les deux au cinéma quesque t'en dit ?


-Désolé Laurinna mais j'ai des trucsde prévus Samedi, j'ai aussi mon entrainement de foot.


D'un air triste elle fait la moue et melaisse monter dans le car. Ewen s'assiet a côté de moi et commencea sortir ses écouteurs. Je regarde par la fenêtre et regarde ceuxqui attendent dans le froid de l'autre côté de la route. Mes yeuxse posent sur une fille au regard triste, solitaire, presque sansâme...Elle ressemble énormément a la fille de mes rêves... Jerelève un peu les yeux et regarde un homme qui marche bizarrement unpeu comme un...Zombie... je descend immédiatement mes yeux vers lafille qui me regarde droit dedans...son regard est plein de colère,de tristesses, d'émotions négatives... Un bus passe a toute vitesseet une fois fini elle a disparue...mon car démarre enfin et je mecale bien dans mon siège en essayant de ne pas y penser... Serait-ceun avertissement ?


Zombie's lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant