Une fois chez moi je me pose sur monlit en jetant mon sac au coin de mon bureau. Je soupire un bon coupet me déplace jusqu'à la douche où j'enlève tous mes vêtementset me laisse apaisé par l'eau chaude du pommeau argenté qui devientbrûlant a souhait. J'adore sentir l'eau glisser par tous les poresde ma peau glisser puis rafraîchir avec des produits diverses. Unefois fini je descends les escalier avec une serviette sur les hancheset regarde la télé sur la chaîne info TV.
-Nos informations au sein des partiesdéjà contaminée par ce mystérieux virus nous rapporteraient queplus de 100 individus auraient déjà été tué par ces êtresatteint de cette rage dévastatrices. Le gouvernement tient a vousimposer un couvre feux a 18 h et a vous déplacer a plusieurs et nepas aller dans des endroits seuls et sans issus. Des extraits ont étéfil...
Barbant. Je zappe et zappe toutes leschaînes mais ils ne parlent que de sa, même les chaînes de dessinsanimé parodies l'événement... Je pars me chercher une canette decoca et remonte dans ma chambre en enfilant des vêtements souple. Jecommence mes devoirs tout en buvant de petites gorgées de coca, unvrai délice en passant. 19 h, je descend manger une boite de raviolibien chaude avec de l'emmental dessus, mmh j'adore. Je fini par unyaourt et une salade de fruit bien fraîche. Je décide de regarderHarry Potter et la coupe de feu(la baaase ♥♥♥) avant d'allerdormir. Vers 21h30 j'entends ma mère rentrer (elle est infirmièrea l'hôpital de la ville) et vient me voir en toquant a la porte :
-Salut mon cheri bonne journée ?
-Ouais on peut dire sa et toi ?
-Fatigante mais c'est surtout cetterage ou ce virus qui inquiète tout le monde, ce qu'il paraît ceuxqui seraient mort reviendraient a la vie mais je n'ai pas vu sa demes propres yeux encore !
-Ouais j'avoue, on en a parlé aulycée, génial pour l'année du Bac !
Ma mère ne put réprimander un petitsourire. Elle me dit bonne nuit et partie dans sa chambre. Le film sefinit a 22h17 et je m'endormis en 5 minutes.
---------------
Ma nuit fut mouvementé, j'imagine.. jeme suis retrouvé par terre et j'avais la trace de mon sol sur lajoue... je me lève vite et va directement ouvrir mes volets. Il faitencore nuit mais j'arrive a distinguer quelqu'un immobile et la têtebien en haut. Chelou. Je descend et lis un petit post it :
-Coucou mon chéri je suis déjàpartie a l'hôpital bisous
OK. je prend mon petit dej, me lave,m'habille et me prépare pour sortir. Un mec commence a marcherderrière moi pendant que je vais rejoindre mon arrêt de car... sespas sont lents, il traîne des pieds et pousse des gémissementsgrotesque... j'atteins vite mon arrêt et attend avec quelques uns demon lycée. Bizarrement il y en a moins que d'habitude... Mon cararrive et je monte vite dedans en m'asseyant a côté de Gabrielleune fille que je ne connais pas mais dont j'en avais entendu parler.34 minutes plus tard j'arrive au lycée et je constate que beaucoupde personnes ne sont pas là... je rejoins quand même labande...personne ne parle et ils regardent tous a droite et a gauched'un air anxieux.
-Vous paniquez ?
-Un peu... sa fout les jtons non ?
Ewan n'a pas tord... En plus il faitencore nuit... on décide de rentrer et de se mettre devant laclasse.
Il fait légèrement froid et leslumières clignotent, on se croirait dans n'importe quel filmd'horreur... pendant les 3 premières heures de cours tout s'est biendéroulé mais a 11h alors que l'on devait aller en histoire on nousas tous dit d'aller dans la cour car il y avait un individususpect...
VOUS LISEZ
Zombie's life
Teen FictionDans un monde fait de routine, une simple morsure fait des proportions internationales, et tout sa c'est un groupe d'adolescent qui va devoir survivre et se battre dans une atmosphère tendu mais pas trop avec des blagues d'ados quoi. attention: cer...