Pdv de kim
Wow se mec putin un pure bg !
Ses yeux son bleu bizarre la bref.
Belle mère:bonjour ma fille ! Comment va tu ? Tu est magnifique !!
-bon- bonjour ! Je fait bien et vous ? Et merci beaucoup.
Belle mère: ooh appel moi jade ma fille !
-oui mad- jade *petit sourire*
Cette femme c une perle toute mimi ! Elle est blonde yeux gris. Je dirais qu'elle mesure 1m70 .
Son père bah lui est brun yeux bleu. Je dirais dans les 1m95.
Et mais le mec c celui d'hier ! Wow minute je fait me marièe avec un connards! oulala .
Baba: alors matt veut tu épousé ma fille kim ?
Connards:ouais.
Beau père:et toi ma fille ?
-euh.. oui....
Baba:bien au revoir Bile, le mariage et dans deux semain !
QUOI attends attends, si vite ouloulou !!
Karim:hein !? Pourquoi si vite wsh !?
Baba:tu wsh qui toi !? Et on ta pas sonner !
Karim:*tous bas mais pas asser*normal j'suis pas une sonnete!Baba lui lance un ptin de regard ouuu !
On dit ou revoir a tous le monde , puis me fait me doucher broser les dent et dodo !Je vous passe deux smaine hein!
Rien c passer a parts j'me suis marier j'ai appris que c'étais un mafieu breef
J'me léve il est 8h30 wow c tôt!Bref je fait faire Mon pti dej oklm. Quans j'entend des pas dans les escalier c'est connards !
Connards:au fait moi Mon pti dej !
-oh mon coco tu te calme j'suis pas ta boniche okii ! Donc tu bouge ton grod cul dla et ti va !
Matt:*regards noir* répete !?
-tu bouge ton grod cup et ti va ! Tes sourds ou quoi !?Je c j'suis sucider , mais men fou je suis pas sa chienne whs !
Et la bam une bafe dans la guelle !-ZEUBI DOUS TE M'TAPPE GROD CONN-
matt:*froid et sec* fini tes phrase et tu te bouffe le mur !
-....
Matt:j'aime mieux sa, donc fait moi a bouffer !Ducoups je lui fait hein.
Dans la journer je sorts oklm quoi ! Et la je vois Hakim avec sa femme .
Je lui saute dessu comme une vache xd !Hakim:wsh la moche sa va ?
-ouais et toi ?
Hakim:ok. Quoi de neuf ?
-j'suis marié....
Hakim:sérieux!! C génial !
-parle pour toi wsh !
Hakim:tu wsh qui toi !?Ducoups je lui explique hein .
Hakim c pas le genre de persone à s'énerver sérieux mais la woow ses yeux était noir !Il m'embrasse le frond et s'en va . Bon bah moi je rentre. Arrivée j'entends du bruit en haut j'vais voir et la c le drame!
Matt avec une pute j'ai vite fermer la porte hein !Bref je les l'aise et je fait faire à manger car il est 18h00 .
Je sens une présence derrière moi c'est matt mais men fou !
J'mes la table et pose tous , on mange puis je fait me doucher trenquille!Puis j'allume mon phone et appel Lisa et Mélanie sur Skype.
Puis je m'endors.Pdv de matt
Salut les gens c moi le bg !
J'me suis fait une ptite pute mais l'autre conne arrive pff !
J'vois elle fait à manger donc on mange puis je fait me doucher
Puis kim fait la vaisselle et va aussi se doucher.Se matin j'me lève à cose de mon phone.
Je vois une photo de kim et un mec qui se fond un klin.
Alors la j'ai vue rouge noir jaune gris!!Je fait à sa chambre et j'ai fait tomber du lit à je la cogne comme un bonhomme puis elle crache du sang et ferme les yeux miskina !
Pdv de kim
J'me réveille an la je sens mon corps voler puis l'autre me taper , j'ai gracher du sang puis...
Trou noir.....Pdv de matt
Breff je me change et emmène ma pute de femme à l'hôpital.
Arrivée la bas j'leur dit quelle ses fait agressée.
Il vienne me voir plus tards et me disent qu'elle est dans le coma !Pour faire genre je reste à son chever .
4mois putin 4 putin de mois je regrette se que j'ai fait putin !
Flahbaks
Faress: salut poto sa se passe avec ta femme ?
Je répond pas je me casse.Je fait chez ses parent et voix le mec avec qui kim enlacer merde c son frère !
Fin du flashbacks
Putin je commence à l'aimer faut pas qu'elle meur putin !
J'ai ma tête poser sur son ventre d'un coups les machine sonne
Et tous les médecin se ramène puis un médecin dit elle fait un arrêt cardiaque !Et la je tape dans tous je vielle sur tous le monde.
3h que j'attend des nouvelle!
Puis un médecin vient Et me dit son état et stable.Ouf pt !
Pdv de kim
Suite à la partie 4
VOUS LISEZ
Kim et son marriage forcer 👑
Teen FictionKim une jeune femme de 17 va vivre un mariage focer à seulement 17 avec un homme qu'elle ne connais pas. Venez découvrir son histoire !