Pdv de kim
Matt et toujours pas la , comme il est 2h du matin bah je l'appel mais sa tombe sur sa messagerie.
J'abandonne au bout d'un moment et je vais me doucher.
En foi fini je me mes dans le sofa et l'attends et fini par m'endormir .Pdv de matt
Faress:ou et l'argent ?
Chef de l'autre gang : là !
Moi:très bien ! On vous donne le sacs a toi Yanis et tes homme . Mais a vent sa l'argent !
Yanis:allez donner leur !Il me le donne et puis on parts, j'allume Mon iPhone et voix 15 appel manqué de kim.
Oups bah tempis hein !Quand j'entre j'voix kim endormi , donc je la porte et la mes dans le lit.
Elle se réveille , merde !Elle:putin tes sérieux !? Sa te sert a quoi un phone bordel ! Je me suis fait du sang d'engre moi !!
Moi:désoler.
Elle:ouais !
Moi:je t'aime.
Kim:moi aussi ! Mes va te lavé tu pue trop ! *se bouche le nez *Je lui répond par un beau doit !
Et fait me doucher.
Puis me couche avec ma femme.Pdv de kim
Je sens des caresses sur mon bras se qui me réveille.
C'étais matt.Lui: bonjour bébé et bonne anniversaire !
Moi:bonjour Mon homme et merci !
Matt:normal chérie !Il m'embrasse et va se doucher.
Moi je fait faire le pti dej.
Puis matt descent des escalier et il étais tous beau il étais habiller comme sa ↓
Je lui donne son pti dej et vait me doucher puis m'habille comme sa ↓ sans le sacs et l'écharpe.Quand je sorts dehors j'entends des gens crié. Je ragarde partout et voix un homme pointer son pistolet.
J'ai rien vue venir il ma tiré dessus le douleur étais horrible !
Je luté pour pas fermé les yeux mais j'ai pas réussi. J'entends matt crié et venir verts moi puis trous noir.Pdv de matt
La suite d'main !
VOUS LISEZ
Kim et son marriage forcer 👑
Teen FictionKim une jeune femme de 17 va vivre un mariage focer à seulement 17 avec un homme qu'elle ne connais pas. Venez découvrir son histoire !