[Pdv de kim]
Maman:il est partit se remarier à Lou.... il la mis enceintes..
Moi je réponds pas et m'écroule au sol en pleure.
Matt vient directement me prendre dans ses bras tous comme Karim.
Ma mère se lever pour allez dans sa chambre et je la suis.Je rentre dans la chambre et la voie pleurais.
Donc je me mes à côter d'elle et nous pleuront en choeurs.
Puis ma mère s'endort dans mes bras.Je décent et tombe nez à nez avec Sacha.
Il sen l'alcool.Moi: Sacha putin tu pue l'alcool !
Lui: salut toi !! Alors ta fait ta pute hein !?
Moi: mais de quoi tu parle !?
Lui:bah tes enceinte nan !? Si ses faut je peut te frapper ?
Moi:tu sais même plus se que tu dit ! Et oui je suis enceinte de matt !!
Lui:mais oui bien sûr je te croit ! Allez retourne faire ta pute tu nous fait honte va te pendre grosse pute !!!Et d'un coups il se retrouve par terre avec le nez en sang ses matt qui se fait retenir pas Karim qui a l'air énervée.
Sacha se relève et me jette un regards noire.Sacha:je ne suis pas bourré. Tous se que j'ai dit je le pensais !!
Karim:tg ! Si tu veut pas mourir !! C'est ta soeur grods pd !
Sacha:ma soeur ? Ou tu voie ma soeur ? Ses cette fille ou plutôt cette pute ?Karim se les a le ruer de coups et Sacha se défend c sûr il est pas saoul !
Alors moi je me barre en pleurant il le le pensais .
J'en n'es marre !Breef plusieurs moins se sont passer je parle tjr pas a Sacha sa fait mal , mais c lui qui l'a voulu !
La grossesse se passe bien , ma mère va mieux et m'aide beaucoups pour ma grossesse .
Elle me dit se que je doit manger pour que mon bébé grandisse bien.
Lui matt il et au petit soins pour moi .
Ah et je suis à mon 9ème mois de grossesse donc je peut accoucher d'un moment à l'autre .Je sens de grosse douleur !
Puis un liquide coule de entre mes gambe j'ai perdu les os !!!!Moi:ta race matt j'ai perdu les os ramène toi !!!
La suite demain !
VOUS LISEZ
Kim et son marriage forcer 👑
Teen FictionKim une jeune femme de 17 va vivre un mariage focer à seulement 17 avec un homme qu'elle ne connais pas. Venez découvrir son histoire !