Minhyuk.
Seulgi est entré comme une folle et ma sauté dessus pour m'embrassé.
"Comment ta fais ? Il voulait pas que je te vois."
Elle me regard et sourit.
"Je l'ai endormi. Pardonne moi mais je ne pouvais plus attendre."
De quoi parle t-elle ?
"Nous devions vous unir."
Ah oui ça.Sans crier garde elle m'embrasse de nouveau tout en touchant mon entrejambe. Je commence à avoir chaud, elle m'embrasse le cou et passe sa main à l'intérieur de mon pantalon.
Je lui saisis les fesses et les presses, je la sens sourire dans mon cou. Je fini par inversé les rôles et me place au dessus d'elle, tout en l'embrassant le cou et la poitrine je glisse lentement ma main vers son intimité et lui fais lâché un petit gémissement lorsque je le touche. Je lui souris puis enlève mon tee shirt, je la laisse contemplé ma musculature d'enfer. Puis elle se lève et se met face au lit, je la regarde alors qu'elle soulève de façon sensuelle son tee shirt, puis se tourne et descend lentement son short pour laissé paraître son tanga rouge sang assorti au soutient gorge.Elle s'approche à quatre pattes et touche la bosse qui s'est formé dans mon pantalon, je me pince les lèvres, j'ai envie de lui sauté dessus. Elle défait mon bouton et sort mon engin, déjà bien gonflé sous l'excitation, elle le regard avant de sourire et me dire de voix mieleuse.
"Oppa~ je peux ?"
Bien sûr que tu peux, je lui dis oui de la tête, elle prend mon sexe dans sa main et commence à le branler, je m'allonge sur le lit et ferme les yeux. Elle le lèche soudainement et commence à le mettre en bouche où elle exécute des vas et viens cadencé.
Je gémis de plaisir alors que je sens mon sperme arrivé je la stop. Et l'embrasse à pleine bouche, je la porte et la pose sur la commande où je lui enlève sa culotte, et lui dégraffe son soutient gorge et laisse paraître ses deux jolies seins. Je commence par lui faire des bisous dans le cou, puis descend progressivement vers son centre avant de lui écarté les jambes et lui mets un doigt, je la sens de contracté, je l'embrasse en même temps puis lui en mets un autre, je me baisse ensuite et commence à lui léché le clito, elle lâche des petits gémissement avant de passé sa main dans mes cheveux.Je la porte de nouveau et la mets sur le lit. J'enlève mon pantalon à mon tour et prend un préservatif, je l'embrasse encore avant de me mettre entre ses jambes, puis j'entre en elle, elle se cambre et tiens fermement les draps du lit.
Je lui caresse le visage puis commence des vas et viens lentement, elle commençais à se détendre et à gémir de plus en plus fort, j'accélère de plus en plus puis elle se lève et prends quelque chose dans son sac, je la vois avec un fouet.
"Fais moi mal."
Je suis complètement surpris mais me prends au jeu, je l'attache avec un foulard et prend le fouet, je la fouette une fois et l'entend crier de plaisir. Je crois qu'elle est maso cette fille, je continu avant de la prendre en levrette, je continu à lui claqué les fesses et l'entend encore plus crié.
J'accéléré la cadence jusqu'à ce que je me sente venir et la retourne puis lui éjacule dans la bouche.Après tout ces ébats, on se lève et on quitte le domicile de Taeyong. Je lui laisse un mot d'excuse, puis part avec elle.
VOUS LISEZ
Evil Lovers
FanfictionToi un simple et insignifiant humain, moi un dangereux petit démon. Amour enflammé.. Je te jourai des tours, jusqu'à ce que tu perde la vie.