Taeyong.
Minhyuk m'avait annoncé la nouvelle. Je le savais, cette sorcière de Seulgi avait bien réussi son coup et elle avait peut mon meilleur ami pour l'emmèner dans les ténèbres avec elle.
Mais je n'ai rien dis à son sujet, il est bien trop amoureux d'elle pour voir la réalité en face et même s'il la voyait, il se voilerai la face. Je le connais mon Minhyuk.
Alors étant donner qu'il venai juste de sortir aujourd'hui de l'hôpital. On a décidé de passé le reste de la journée ensemble. Nous étions dans notre café préféré où on passait avant notre temps à regarder les jolies filles qui passaient.
Puis nous sommes allé au parc d'attraction, on avait fait le train fantôme c'est fou comme cette tapette a crier à pleins poumons.
Puis nous sommes aller au cinéma, je dois dire que l'intégralité de l'argent de ma bourses ainsi que de mon prêt à vie y est passé dans cette journée.La nuit venait de tomber. On jouer au jeu vidéo chez moi, il allait dormir ici puis partir tôt le lendemain pour rester avec ses parents.
On s'est endormi vers 1 heure du matin, je décidé donc de me levé et d'aller chez Seulgi, avec la clé que Minhyuk avait de son appartement c'était bien simple. J'avais décidé quelque chose que je ne regretterai pas. Je pris ce sont j'avais besoin chez Seulgi puis je suis rentré dormir.Il était hors de question que je la laisse partir avec lui.
L'avant dernier chapitre. Ensuite c'est la fiiiin..
VOUS LISEZ
Evil Lovers
FanfictionToi un simple et insignifiant humain, moi un dangereux petit démon. Amour enflammé.. Je te jourai des tours, jusqu'à ce que tu perde la vie.