Externe.
Ce jour était le dernier pour Minhyuk. Il le savait, la veille il avait passé le reste de sa journée avec sa famille. Et aujourd'hui il voulait le passé avec sa petite amie.
Seulgi savait très bien que c'était son dernier jour sur terre, il avait dormi chez elle, ils avaient fait l'amour toute la nuit, elle l'aimait de tout son cœur.
En le regardant elle se souvint de pourquoi elle avait décidé de devenir humaine. Elle voulait comprendre pourquoi les humaines se mettait dans des états pas possible à cause de l'amour, et maintenant elle savait pourquoi, c'était la première fois qu'elle aimer quelqu'un ou quel aimer tout cours mais elle aimer ça, elle trouvait cela bien.Leur journée été l'une des plus précieuse au yeux de Minhyuk, il profiter de chaque instant auprès de sa bien aimée. Il ignorer toujours à se moment là que Taeyong avait raison en disant que Seulgi était mauvaise au point de le retirer de sa famille. Mais il en avait que faire, il était heureux à se moment là et c'est tout ce qui lui importé.
La nuit venait de tombé sur Séoul, le couple était sur le toit où Seulgi voulait faire sa première fois avant que V ne vienne tout gâcher. Ils étaient là coucher sur le sol en train de regarder les étoiles et en train de parler. Taeyong aussi été là, Minhyuk voulait que pour cette nuit, où il savait qu'il ne se réveillerait pas, que son meilleur ami soit aussi à ses côté. Alors tout les trois ils regardèrent les étoiles.
Au alentour d'une heure du matin, Minhyuk avait fermé les yeux, son rythme cardiaque se faisant de plus en plus lent, Taeyong savait qu'il allait bientôt le perdre, Seulgi dormait dans les bras de son copain. Apres presque 10 mois à leurs côtés et même ça lui coûtait de l'avouer, il avait commencer à apprécié Seulgi. Il souffla puis prit dans sa poche, ce qu'il avait volé chez Seulgi, le flacon de poison de V.
Il bu tout le reste du flacon d'une traite. Il s'allongea au côté de Minhyuk qui avait succombé et lui prit la main.
"Je ne te laisserai jamais tomber Minhyuk."Ce même matin, V était monté sur le toit. Et comme il l'avait senti, il retrouva uniquement le flacon qui était à présent vide.
"Elle a finalement réussi à le volé au humain, en plus de l'autre imbécile."C'est ainsi que Minhyuk et Taeyong moururent main dans la main. Ils avaient rejoins Seulgi en enfers le temps de leurs jugement.
Vous ne pouvez pas savoir la surprise de celle ci lorsqu'elle retrouva son amant mais aussi son meilleur ami. Mais ça c'est une autres histoire.FIN. ❤
VOUS LISEZ
Evil Lovers
FanfictionToi un simple et insignifiant humain, moi un dangereux petit démon. Amour enflammé.. Je te jourai des tours, jusqu'à ce que tu perde la vie.