PARTIE 1

66 5 7
                                    

─ PV SHHS ─

Sun Hee regarda longuement le rayon. Fraise ou framboise ? Une question existentielle à ses yeux que Woo Seok ne pouvait résoudre.

Woo Seok. Bon t'as fini ? On va encore être en retard ! Je me suis pris assez de point pour mauvaise conduite la semaine dernière.
Sun Hee. Mais oui j'arrive, on sera pas en retard...
Woo Seok. Mais ouais c'est ce que tu dis...

Agacé, il tapa du pied sur le carrelage et souffla très fort afin de monter son mécontentement à Sun Hee ; mais celle-ci ne fit pas attention et continua à réfléchir sur la saveur qu'elle prendrait pour les snacks de cet après-midi. Ça sera finalement framboise. Lorsque la jeune fille finit par choisir la saveur, les deux adolescents se précipitèrent à la caisse. Il ne leur restait que très peu de temps avant la fermeture de la grille du lycée.
Ils coururent jusqu'à l'arrêt de bus ; ouf ils l'avaient eut à temps.

Sun Hee. Tu aurais pu m'attendre. J'ai fait mon sport de la journée là !
Woo Seok. C'est de ta faute à prendre 4h pour choisir des biscuits à la framboise !
Sun Hee. Ceux que tu avais acheté hier étaient dégueulasses OK !

Ils arrivèrent à temps alors que les derniers élèves entraient dans l'enceinte de l'établissement.

CPE. Encore vous ?? Mettez votre réveil plus tôt la prochaine fois ! Allez dépêchez vous !
S&W. Oui monsieur !

Ils étaient complètement essoufflés. Ils savaient que le CPE n'aimaient guère les élèves retardataires mais en plus de ça Sun Hee et Woo Seok étaient dans son champ de vision pour ce motif.
À quelques mètres de la grille Yuto les attendaient justement, anxieux de savoir qu'ils étaient encore en retard.

Yuto. Nan mais sérieusement vous savez comment il est. Vous aimez vraiment jouer avec le feu ou quoi ?
Woo Seok. C'est sa faute (pointe Sun Hee) elle a pris 5 ans à choisir les snacks...
Sun Hee. Rhooo ça va, j'avais calculé mon coup.....

Les trois adolescents se précipitèrent à l'intérieur avant que la cloche ne résonne.

Le vent caressa doucement ses cheveux et le chant des oiseaux s'entremêlant à celui des voitures constituèrent une mélodie intéressante aux oreilles de Hui. Mais pas pour longtemps. Alors qu'il s'était isolé sur la terrasse de la cafétéria annexée au lycée, un pénible bourdonnement cassa le rythme de ses révisions. Yuto, Woo Seok et Sun Hee arrivèrent bruyants accompagnés de leur doshirak (équivaut du bento).
Hui posa son stylo et ferma les yeux un instant. Ne pouvaient-ils pas venir normalement le voir en silence ?

Hui. Franchement vous pouvez pas venir moins bruyants ? Vous faites plus de bruit qu'un troupeau de vaches meuglant jusqu'à la mort !!
Woo Seok. Eh tu te calmes Mini Hui Tok on t'apporte le déjeuner soit content nan ?
Hui. Mais prononce pas mon nom aussi salement !!

Hui savait que son prénom était dur à prononcer, surtout pour les enfants alors Woo Seok le taquinait en le prononçant comme les enfants tout en rajoutant le mini avant pour bien lui rappeler qu'il y avait un fossé de 16 cm de profondeur entre eux.
Et bien sûr quand Woo Seok commençait une connerie, Sun Hee suivait toujours.

Sun Hee. Allez Hui Tok, faisons une pause de toute façon il est midi pourquoi tu révises encore ?

Sans sa permission, elle ferma les cahiers et déposa les boîtes sur la table. Hui se résigna à stopper brutalement les révisions pour partager son déjeuner avec ses amis. Malgré leur comportement enfantin ils étaient ses plus proches amis à qui il pouvait se confier, partager ses peines et ses joies.

 Malgré leur comportement enfantin ils étaient ses plus proches amis à qui il pouvait se confier, partager ses peines et ses joies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─ T O  B E  C O N T I N U E D ─

Fight me if you can [STORY #2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant